× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc écran noir / mauvaise installation de windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
packardbell62
  Posté le 27/11/2015 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ;

Je viens exposer mon problème j'ai un Pc d'ancienne génération Packard Bell iMedia 4045 XP 3000+ 2.16 GHz 2 Mo RAM 500 Go , mon pc me rendait bien service jusqu’à maintenant ... j'ai voulu installer Windows 7 , suite à une erreur d'installation ... mon pc mis sous tension ... écran noir je n'ai rien à l’écran ... aucun Cd/Dvd ne boot ... pour récupérer le syteme ... étant novice en cette réparation ... pouvez vous me conseiller et la marche à suivre pour essayer de sauver ma machine ... Je remercie d'avance votre forum , de m'avoir accepter , si je peux contribuer à une aide selon mes connaissances , je le ferai .

merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/11/2015 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu n as plus qu à reinstaller xp, choisis en fonction du numero écrit sur le sticker

• Windows XP Édition Familiale SP3
  • Windows XP Professionel SP3
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
    Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
    25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
    Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
    42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
    Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Windows 8.1 Ecran noir + curseur
    ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
    Écran noir après démarrage Windows
    pc portable écran noir mais windows démarre
    Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
    écran DELL reste noir et fixe windows 7
    Ecran noir Windows XP
    Pc fonctionne probleme ecran noir windows en fond
    Ecran noir après installation CG Radeon9200
    Ecran noir au lancemant de windows xp
    Plus de sujets relatifs à Pc écran noir / mauvaise installation de windows 7
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis