> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir portable acer aspire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
montréalPQ
  Posté le 07/12/2015 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir a tous

de retour apres une longue absence sur le forum

j ai une question au sujet d un probleme trés...... bizarre sur un portable acer aspire 5551

l'hors de la mise sous tension avec batterie ou secteur l'écran reste noir malgré que le démarrage de l'ordi ce fait de maniere nomale.

aujourdhui j ai du mettre +- 100 X pour le démarré , une fois ouvert pas de probleme je peu le redémarré a l infini.

mais si je l éteind completement alors ont recommence +- 100x avant de pouvoir le redemarré.

le probleme ne viens surement pas de windows car il apparait avant meme le bios.

ce que j ai essayer

-mise a jour du bios

-enlevé la batterie/ le secteur et tenir le bouton power pour vidé le courent risiduel

-enlevé la memoire / DD ect ............

si vous avez des idées je suis preneur

merci montrealpq

Publicité
boubou38
 Posté le 07/12/2015 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

ça sent une soudure qui déconne ,une fois le pc chaud le contact se fait de nouveau .simple hypothèse !!

mais ça ne dis pas ou serait cette soudure !!!!!et là moi non plus je ne sais pas !

attends d'autres avis

a+

HADDOCK01162
 Posté le 08/12/2015 à 13:52 
Petit astucien

Bonjour, Je ne sais pas si cela est utile, mais j'ai eu un problème similaire avec un portable Acer qui ne voulait s’ouvrir qu’après de nombreuses reprise.

Il s'agissait finalement de l'interrupteur principal qui a force d'usure présente un mauvais contact.

Bonne journée, de Saint-Constant, Québec.

Pae Aska
 Posté le 08/12/2015 à 18:23 
Petit astucien

Bonjour montrealPQ, j'ai eu le même problème avec un portable Samsung ! Le soir, après le repas, je le monte de mon bureau, qui est dans le sous-sol, au rez de chaussée dans le salon, et au démarrage écran noir ! Le SaV n'a rien trouvé car il avait l'air de bien fonctionner, et comme il avait à peine un an il a été envoyé chez Samsung, et là même les techniciens n'ont rien vu d'anormal et ont suggéré de changer la dalle à mes frais ! De retour chez moi le problème était toujours présent, mais un jour par hasard ayant plusieurs affaires dans les mains je l'ai monté horizontalement et là bon démarrage dès le départ et depuis tant que je le monte comme çà plus de soucis !!! Je rejoins boubou38 sur le fait qu'il a sûrement une soudure sèche ! A+, Pae Aska

montréalPQ
 Posté le 12/12/2015 à 01:12 
  Astucien

bsoir

merci pour vos reponses

ce week end ont ouvre le ventre de la bete pour voir

je vous redonne des nouvelles

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ecran noir portable ACER Aspire 1680
Ecran noir portable Acer Aspire 3610
écran noir sur ACER ASPIRE M1641
Acer aspire 7520G : écran noir
ecran gris blanc sur portable acer aspire 7730G
Acer Aspire 9300 / Problème Demarrage Ecran Noir.
Portable Dell - Écran noir
écran noir acer x3200
ecran noir pc portable asus
Ordinateur portable écran noir
Plus de sujets relatifs à écran noir portable acer aspire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis