> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran reste noir au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quadchris67
  Posté le 14/12/2015 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Depuis hier matin je veut mettre en route mon pc, l'écran reste noir et le voyant n'est plus allumer. Le soir quand j'éteint mon pc, l'écran se met bien en veille (le bouton devient orange, le matin il est éteint)

L'écran n'est plus en veille, comme s'il n'avait plus de courant.

Je débranche et rebranche l'alimentation de l'écran, le voyant clignote (finement) j'appuie plusieurs fois sur le bouton puis il s'allume, la tour démarre sans aucun souci.

Quand j'ai l'image après 2-3 minutes, le centre de maintenance me dit qu'il y a 2 problèmes, sois disant aucun anti-virus est activer or Kaspersky est bien activer.

Es ce un problème avec l'écran qui va bientôt rendre l'âme, la tour ou un câble ? (une fois l'écran allumer il tient toute la journée)

Merci d'avance

Publicité
boubou38
 Posté le 14/12/2015 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir

Depuis hier matin je veut mettre en route mon pc, l'écran reste noir et le voyant n'est plus allumer. Le soir quand j'éteint mon pc, l'écran se met bien en veille

désolé mais là je ne comprend rien tu peux nous expliquer un peu mieux stp

a+

quadchris67
 Posté le 14/12/2015 à 18:04 
Petite astucienne

Le soir quand j'éteint mon pc, le voyant de l'écran passe au orange (en mode veille) et le matin le voyant est éteint, comme s'il n'avait plus de courant.

(désoler je me suis mal exprimer )

boubou38
 Posté le 14/12/2015 à 18:15 
  Grand Maître astucien

re

tu éteints ton pc comment ,? juste "arrêter" le pc , au bouton de l'alim ou tu coupe le courant a la prise ?

le voyant peut resté allumé un court instant et après il s'éteint si c'est ça ce n'est pas anormal

a+

quadchris67
 Posté le 14/12/2015 à 19:21 
Petite astucienne

juste arrêter le pc, je ne coupe pas le courant donc le voyant devrait rester allumer

boubou38
 Posté le 14/12/2015 à 19:40 
  Grand Maître astucien

re

le mieux est quand même de couper le courant ( ça ce n'est que mon avis)

je suppose que les écran son équipé pour que le courant se coupe si inactif un certain temps (attends confirmation)

pour tes messages ils n'ont rien a voir avec ton soucis ecran

a+

quadchris67
 Posté le 14/12/2015 à 21:49 
Petite astucienne

l'écran je l'ai depuis 5 ans et c'est la première fois qu'il me fait ça

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage incomplet et écran reste noir
ecran noir au démarrage et le reste aussi
Écran reste noir au démarrage...
Au démarrage de l'ordi, l'ecran reste noir...
L' écran reste noir au démarrage de mon PC
S'allume mais l'écran reste noir
Ecran noir au démarrage
démarrage pc , ecran noir et pas de bip de démarrage
Ecran noir au démarrage
Ecran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à Ecran reste noir au démarrage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis