| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai un ami qui possède un PC portable HP. Ce PC est bloqué au niveau du son (situé en haut du clavier). Il existe à ce niveau une échelle graduée qui va du - au + fort, afin de pouvoir régler le volume à l'aide de son doigt. Avant le blocage, un point blanc était visible, actuellement il est rouge et le système est bloqué. Impossible de le débloquer, il ne réagit plus. Le réglage son peut encore se faire avec succès au niveau de la barre des tâches en cliquant sur l'icône du son. Je suis allé dans "système" pour rechercher le pilote à mettre à jour : recherche infructueuse. Je suis allé dans le panneau de configuration pour y rechercher "le son" tout est parfait. Selon mes renseignements, il pourrait s'agir d'un bug informatique en téléchargeant les mises à jour de Windows 7. Qu'en pensez-vous ? Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Kanki.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|