× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante parallèle ne marche plus après mise à jour Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pjouv
  Posté le 07/01/2016 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour.

Je suis sur un PC 64 bits Windows 10.

Depuis la dernière mise à jour de Windows (KB3124200 ?), mon imprimante HP 2100M connectée par port parallèle ne marche plus – alors qu’elle marchait avec la version précédente de Windows 10. Je peux imprimer des pages de test en local, mais rien depuis l’ordinateur.

Le message, par exemple après une tentative depuis Word, est « L’imprimante indique un état d’erreur ».

J’ai réinstallé les pilotes fournis par le site HP, mais sans différence.

Le gestionnaire de périphériques m’indique que mon port LPT1 fonctionne bien.

Est-ce que les ports parallèles ne seraient plus supportés par cette version ?!

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance.

Pjouv

Post-scriptum pour l’équipe de PCastuces :

J’ai le fameux message « Il semble que vous bloquez les publicités ». J’ai voulu les débloquer, mais cela ne fonctionne pas comme vous le décrivez dans votre tutoriel. Je suis sur Avira. Si vous êtes intéressés, dites-le moi, je vous expliquerai comment cela se présente depuis mon interface.

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/01/2016 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
Plus d'écran après mise à jour windows
redémarrage "illimité" après mise à jour Windows 7
Saccade mise en marche après arrêt, et non après redemarrage
Plus de son après mise à jour drivers
mise à jour Windows
mise à jour pilote après formatage
windows update mise a jour impossible sous w8 1
CPU Temperature error après mise à jour BIOS !!!
écran bleu après mises à jour windows .
Plus de sujets relatifs à Imprimante parallèle ne marche plus après mise à jour Windows 10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis