> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Changer le processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robocop202
  Posté le 10/01/2016 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon processeur Intel core 2 6700 @ 2.66 Ghz n'étant pas compatible Win 10 connaissez-vous un processeur compatible win 10 sur socket LGA775?

Ma carte mère est une Asus Striker Extreme.

Merci

Publicité
michel_91800
 Posté le 10/01/2016 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu veux quoi exactement?

robocop202
 Posté le 10/01/2016 à 13:19 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais un processeur compatible avec le socket LGA775 et qui pourrait fonctionner avec win 10. Le mien ne le peut pas.

Merci

hido
 Posté le 10/01/2016 à 13:45 
  Astucien

Bonjour

Ton processeur est bien compatible

robocop202
 Posté le 10/01/2016 à 14:08 
Petit astucien

Bonjour,

D'après un dossier de PCA mon proecesseur n'a pas les instructions qu'il faut pour le 64 bits

Les premiers processeurs 64 bits ne supportent pas tous les instructions nécessaires à la version 64 bits de Windows 10. Vous devez donc vérifier grâce au logiciel CPU-Z que votre processeur supporte les instructions PAE, SSE2 et NX.

Dans le champ Instructions, vérifiez que les mots clés SS2, EM64T (ou AMD64) et VT-x (ou VT-d) apparaissent. Dans ce cas, votre processeur est prêt pour Windows 10 64 bits.

Quand je veux installer win10 le programme me dit que le système n'est pas compatible et CPUZ me dit que je n'ai pas le PAE et le NX

Merci

hido
 Posté le 10/01/2016 à 20:18 
  Astucien

je n'étais pas au courant de ça, je trouve ça bizarre mais bon...

voilà les processeurs compatibles avec ta carte-mère, attention une mise à jour du BIOS peut être nécéssaire : http://www.cpu-upgrade.com/mb-ASUS/Striker_Extreme.html

cherydan
 Posté le 10/01/2016 à 20:36 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

pourquoi ne pas changer de plateforme........en socket 1150 par exemple

le premier celeron est plus puissant que ton core 2 duo....

robocop202
 Posté le 10/01/2016 à 21:23 
Petit astucien

Merci, je regarde cela.

tilagoon
 Posté le 10/01/2016 à 22:30 
  Grand Maître astucien

,

Pourquoi ne pas dans ce cas installer Windows 10 version 32 bits ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
peut on changer un processeur TOSHIBA satellite
Changer le ventilateur d'un processeur.
Changer de processeur
changer processeur pc acer
Changer de processeur
Changer de Processeur
Changer de processeur
Seulement changer carte mère + Processeur et garder le reste
changer de processeur
Changer de processeur