Astucien ![]() | Bonjour suite a un échec pour faire tourner un jeu : Fallout 4 configuration minimum en AMD PHENON x4 945 3,0GHZ et 8 go de ram j'aimerai porté quelque amélioration a ma config actuel
pour faire tourner ce jeu n version minimal j'aimerai votre aide afin d'acheter du matériel compatible sans non plus tous changer merci ci possible avec des liens pour commander merci Modifié par Skyloc le 10/01/2016 15:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir le cpu ok pour le reste rajout de 2x2go de ram et une bonne carte graphique et peut ètre aussi une alim donne la marque et la puissance de l'alim stp en fonction de ton budget pour la CG .. a+ | |||||||
Astucien ![]() |
pour l'alim j'ai Alimentation PC Corsair VX - 550W pour ajouter 2fois 2go faudrait avoir de la place c'est déjà serré avec les 2 fois de go que j'ai déjà merci enlever mes 2 go et ajouté 2 fois 4 go apres pour la carte G faut voir si le jeu démarre ou pas alors faudrait que je change aussi de carte G merci @+ Modifié par Skyloc le 10/01/2016 20:11 | |||||||
![]() ![]() | re pour l'alim ok
ref dans ta config : Carte Mère : Asus M4A78T-E c'est ça ta carte mère y a bien 4 banks pour la ram non ?? mais si t'as peur qu'elle soit trop serrées vires tes 2x2 et achète 2x4go c'est toi qui finance a+
| |||||||
Astucien ![]() |
pour la carte G faut voir si le jeu démarre ou pas avec la nouvelle ram si non alors faudrait que je change aussi de carte G merci @+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour la hd 7850 ici sera bien compatible avec ma carte mère pour la rame je vais prendre 2 de 2 go mais je ne trouve pas dans la jungle des rames
Merci Modifié par Skyloc le 11/01/2016 13:40 | |||||||
![]() ![]() | Fallout 4 est injouable avec une 7850.......... quelle est la résolution de ton écran ????? | |||||||
Astucien ![]() | ma résolution est de 1080 1920 dans les commentaire avis sur la 7850 sa fonctionne sur fallout 4 Modifié par Skyloc le 11/01/2016 13:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu as regardé les FPS par seconde pour une 7850 ????? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | je suis paumé | |||||||
![]() ![]() | quel est ton budget pour la CG ???? il te faut minimum pour jouer une GTX 950 ou une R9 270X quand je parle de jouer c'est sur ce jeu "Fallout4" | |||||||
Astucien ![]() | sur l’emballage du jeu il est écris configuration minimum Amd Radeon HD 7870 2 go et 8 go de ram Modifié par Skyloc le 11/01/2016 15:12 | |||||||
![]() ![]() | oui je sais tout ça mais il faut regarder .... | |||||||
Astucien ![]() | la configuration minimum fera l’affaire budget serré.... je tien pas à changé d'alimentation non plus Merci j'ai commander pour ajouter à ma ram existante qui est corsaire 2x2Go XMS3 DHX dual path ddr3 cm3x2048-1333Mhz CORSAIR XMS3 2 x 2 Go PC3-10600 CL9 - TW3X4G1333C9A a 37€
Modifié par Skyloc le 11/01/2016 16:26 | |||||||
![]() ![]() | il faudra dans ce cas descendre les préférences graphiques au plus simple et diminuer la résolution .......... c'est quoi comme alim .....marque et puissance ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | pour l'alim j'ai Alimentation PC Corsair VX - 550W | |||||||
![]() ![]() | avec cette alim tu peux faire tourner une GTX 970.........tu as de la marge | |||||||
Astucien ![]() | avec cette alim tu peux faire tourner une GTX 970.........tu as de la marge
| |||||||
Astucien ![]() | avec cette alim tu peux faire tourner une GTX 970.........tu as de la marge
mon budget serait plutôt dans cette ordre de prix La mais laquelle choisir je suis un joueur très occasionnel
Modifié par Skyloc le 20/01/2016 10:24 | |||||||
![]() ![]() | Taux de retour ici : http://www.hardware.fr/articles/944-5/cartes-graphiques.html | |||||||
Astucien ![]() | dsl mai je comprend | |||||||
Astucien ![]() | qu est ce que tu pense de ce modèle la ASUS AMD STRIX R9380 DC2OC 2GD5 GAMING j'ai trouvé en occase est ce que ma carte mere etmon alim vas tenir merci réponse urgente Modifié par Skyloc le 20/01/2016 13:00 | |||||||
![]() ![]() | Skyloc a écrit : oui c'est bon | |||||||
Astucien ![]() | tout vas bien j'ai installé ma nouvelle carte et je peu enfin entrer dans l'univers de Fallout4 merci Modifié par Skyloc le 23/01/2016 19:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|