> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bruit Cooler Master Nepton 120XL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neinz
  Posté le 11/01/2016 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je possède un Cooler Master Nepton 120XL et j'ai un petit soucis, depuis quelques jours il y a un bruit d'eau qui coule, il n'y a pas de fuite mais j'aimerais savoir si c'est grave ?

Merci bien!

Je vous mets une petite vidéo, augmenter bien le son !

https://www.youtube.com/watch?v=HMgoA6bjYe0

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 13/01/2016 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour neinz

On dirait un bruit de pompe (usure de la pompe) ?

Si ta pompe ne fonctionne pas bien, tu risques des figeages de pc, voir des freezes

A++

Modifié par levisiteur_9 le 13/01/2016 18:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cooler Master : chargeur universel PC portable
aide alimentation cooler master
Alim 430 watts cooler master
Un Cooler Master Hyper 48 trop rapide ??
EaseUS Partition Master Professional 10 (100% Discount)
Easeus Partition Master Pro 10.8 gratuit
Mon Pc fait du bruit au démarrage
PC fait du bruit + ECRAN BLEU
Free EaseUS Partition Master Professional (100% discount)
je viens de monter mon pc , quand je l'allume il fait beaucoup de bruit
Plus de sujets relatifs à Bruit Cooler Master Nepton 120XL
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis