> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Touche de clavier qui ne marchent pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gnagnagna
  Posté le 14/01/2016 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un ePC Asus X101CH de 2013. L'appareil est assez usé mais malheureusement son remplaçant est au SAV (j'en ai marre d'Asus).

Bref, certaines touches ne marchent pas (w, v, f, j, ;, /) : j'ai beau tenté de réinstaller le driver ou quoi mais elles ne marchent vraiment pas (elle marchait la veille mais sans raison, elles ne marchent plus).

Si quelqu'un a une solution... merci. Le PC tourne sous Windows 7

Publicité
ilyadegun
 Posté le 14/01/2016 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Pourtant une enquête récente menée par 60 millions de consommateurs indique que c'est la marque la plus fiable après Apple

Donc la marque la plus fiable des PC sous windows.

Mais il y a de mauvais numéros certainement. Mon Asus est retourné 7 fois au SAV en 3 ans (heureusement que j'avais souscrit une Garantie complémentaire)

Et le pire c'est qu'il y est retourné 5 fois pour la même panne.

je ne félicite donc pas LetMeRepair le SAV d'Asus se trouvant à la Rche sur Yon

Gnagnagna
 Posté le 14/01/2016 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Oui c'est ce que me disait mon frère ingénieur en informatique, mais bon, mon PC portable "de salon" a un souci de touchpad aussi...

Bref, j'ai fait les màj Windows Update et ça m'indique qu'un périphérique usb n'est pas reconnu, "Code 43", j'ai beau faire desinstaller, installer, màj du pilote ou passer par le site d'Asus avec les màj d'hotkeys & cie, rien à faire.

Asus a t il comme HP un "logiciel de scan des drivers" ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre
75,09 €LEGO 21226 Art Projet Artistique à 75,09 €
119,99 € -37%

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Projet Artistique qui passe à 75,09 € au lieu de 119 €. Vous êtes à la recherche d’une construction à réaliser à plusieurs ? Alors jetez un œil au set LEGO® Art Projet artistique - Créer ensemble (21226) ! Enfants et adultes peuvent lire le manuel et créer un tableau personnalisé avec leurs amis ou leurs proches. Passez de bons moments en famille ou entre amis avec ce set contenant une palette facile à construire pour assortir les tuiles, ainsi que 9 options d’images pour chaque thème : nourriture, motifs, icônes et hobbies. Choisissez des images puis assemblez-les pour former une œuvre d’art, ou créez une image grand format de la figurine LEGO Espace. Plus de 4000 pièces.

Voir l'offre
99,99 €Enceinte portable Bose SoundLink Color II à 99,99 €
139,99 € -29%

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte portable Bose SoundLink Color II qui passe à 99,99 € au lieu de 139,99 €. 

Au bord de la piscine, au parc ou dans le jardin, l’enceinte Bluetooth SoundLink Color II, robuste et résistante aux projections d’eau, est le compagnon idéal en toutes occasions. Avec son revêtement en silicone doux au toucher et son microphone intégré pour prendre les appels, elle vous suit partout où vous allez et délivre un son puissant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Touche clavier fonctionne plus
Touche Fn sur le clavier
Créer une touche clavier pour une commande média
probleme avec touche 9 et T du clavier
touche clavier ne correspond pas en session admin
Touche REC clavier Roccat Isku
Changer le mode de fnctmt dúne touche clavier
clavier sans fil asus marchent ps
Touche "power" de mon clavier ne fonctionne plus?
probleme sur une touche de mon clavier
Plus de sujets relatifs à Touche de clavier qui ne marchent pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis