| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,je viens vers vous après avoir écumé pas mal de forums et après avoir testé pas mal des solutions proposées. Depuis quelques jours je n'ai plus aucun son sur mon pc portable SAMSUNG NP300E5A S06FR, que ce soit sortant du pc directement ou via casque enceintes etc.J'ai fait un clean du pc via cc cleaner et malware au cas où. Windows update, samsung update, tenté de mettre les pilotes à jour mais rien ny fait. La restauration non plus n'a pas permis de régler mon problème.Dans services j'ai AUDIO WINDOWS est demarré sans aucun problème mais je n'ai toujours rien, fans gestionnaire des peripheriques on me dit que tout est à jour.J'avoue ne quasi rien connaitre en informatique et là vient le moment ou je suis perdu | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Tu aurais dû poster dans "Les mains dans le cambouis". as essayé de le désinstallé pour voir ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci, j'ai envoyé la demande pour le déplacer.
Oui je l'ai désactiver, désinstaller et j'ai redemarré le pc puis réinstallé le tout | |||||||
![]() ![]() | non il faut juste le désinstaller, pas le désactiver, le système réinstalle le driver automatiquement au redémarrage. par contre réactive ta carte, si pas déjà fait, car le système dans ce cas ne voit plus ta carte et ne peut donc réinstaller le pilote. vois ça et dis quoi. @+ | |||||||
Nouvel astucien | je viens de la faire, rien de nouveau malheureusement | |||||||
![]() ![]() | as tu essayé avec drivercloud ou driverbooster pour la mise à jour du pilote ? | |||||||
Nouvel astucien | oui j'ai fait un ptit driverboost et tout mis à jour | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|