× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scanner HP Scanjet 5500c
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milem
  Posté le 27/01/2016 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Astuciens et Astuciennes,

Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 !

Mon problème est très simple : je viens de recevoir un scanner HP Scanjet 5500c avec son bloc d'alimentation électrique (c'est déjà ça...) mais SANS le CD d'installation des programmes.

Cela fait maintenant 3 jours que je cherche et recherche sur la toile une solution. J'ai téléchargé sur le site HP le driver "setup_basic_4500_5500.exe".

Je ne sais pas commander la numérisation ou photocopie depuis les boutons de l'appareil.

Quelqu'un aurait-il le CD d'installation de ce scanner afin de m'en faire éventuellement une copie ?

En espérant une réponse affirmative, je vous remercie déjà.

Milem

Publicité
Billkool
 Posté le 28/01/2016 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu es sous XP ?

Une piste ici.

milem
 Posté le 28/01/2016 à 17:21 
Petit astucien

Bonjour Billkool,

Je suis sous W7, mais j'ai lu quelque part que ça fonctionne avec les "outils" de Windows Vista.

Une idée ?

Merci beaucoup.

Milem

Billkool
 Posté le 28/01/2016 à 18:21 
  Astucien

Essaye cela ne mange pas de pain.

milem
 Posté le 28/01/2016 à 20:50 
Petit astucien

Ok. J'essaierai demain. Et ce programme installe aussi les commandes scan, copie, mail, etc... ?

Billkool
 Posté le 29/01/2016 à 19:19 
  Astucien

milem a écrit :

Ok. J'essaierai demain. Et ce programme installe aussi les commandes scan, copie, mail, etc... ?

Bonjour,

Si, le pilote de Vista fonctionne, il ne devrait pas avoir de sushi.

milem
 Posté le 30/01/2016 à 17:24 
Petit astucien

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Je reviens vers vous dès le test terminé.

Merci et bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis