| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir un site en cliquant deux fois sur un raccourci de bureau ou de la barre de lancement rapide. Je dois le faire avec le bouton droite de la souris et cliquer sur ouvrir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Et quand tu fais un clic droit, quelle est l'option dont le nom est écrit en gras ? | |||||||
![]() ![]() | | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Hmm et tu n'as le problème qu'avec le raccourci mentionné ? Tu es sûr que ton double clic est suffisamment rapide ? | |||||||
![]() ![]() | Je rectifie. Le clic gauche fonctionne sur ma barre de lancement rapide , mais pas sur les raccourcis bureau.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Et si tu supprimes 1 raccourci et que tu le recrées ? Est-ce que le problème est le même ? | |||||||
Astucienne ![]() | antoinelux a écrit : Normal que ça bloque si réglé trop rapide !! lis ce qui est marqué et teste !! | |||||||
![]() ![]() |
Rép: " ilyadegun "; ça n'a rien donné. Par contre: Rép: " carrol ingien "; c'est toi qui a raison.En ralentissant le curseur,tout est redevenu normal. Un grand merci à vous tous , problème résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|