> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 enregistreur qui ne passe pas en hd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alphane
  Posté le 30/03/2016 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un enregistreur qui est de 2008 et je ne pense pas qu'il vas passer à la HD. J'ai fait un test et normalement je devrais avoir, d'après ce que j'ai lu le logo HD quand j'enregistre sur arte . Ce qui n'est pas le cas.

Si j'achète une clé USB est ce que je pourrais enregistrer dessus, mon téléviseur est un Samsung, je viens de l'acheter. Est comment dois je m'y prendre, svp, merci beaucoup d'avance.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 30/03/2016 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ne connaissant pas le type de ton TV il est impossible de pouvoir répondre de façon constructive

En fonction de la clé ce n'est pas certain que tu puisses enregistrer un film HD au complet ! ! ! !

Si c'est possible il est préférable d'utiliser un disque dur USB externe

Pour la marche à suivre il suffit de voir dans le manuel livré avec le TV.

Au cas ou aucun manuel n'a été livré ( sous forme papier ou CD ) tu pourras certainement le trouver sous forme de PDF " sur le site de la marque de ton TV "

Modifié par nainconnu.bis le 30/03/2016 14:40
DLUC
 Posté le 30/03/2016 à 16:49 
  Astucien

Bonjour,

Voilà ce qui est dit sur le boitier TNT que j'ai :

A+

leongka
 Posté le 30/03/2016 à 18:31 
  Maître astucien

Si tu veux continuer à te servir de ton enregistreur achète un décodeur HD, c'est tout.

Quant à enregistrer sur une clef USB il faut que la TV soit prévu pour.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de mot de passe au démarrage ?
Mot de passe perdu sur Netbook Transformer Book T200TA-CP003H 32 Go.
Clé USB de 128Go passe à 32Go
affichage du mot de passe réseau residentiel
disque dur externe passé en RAW
Copier F/coller dans G (Passe par C ?)
ou est passé mon dd ?
mot de passe outlook
Mot de passe perdu
Clef usb passe de 125 a 32 go
Plus de sujets relatifs à enregistreur qui ne passe pas en hd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis