× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nul-nul
  Posté le 14/04/2016 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Suite à l'arrivée du numérique j'ai été contraint d'acheter un décodeur afin de pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope analogique. (Le téléviseur est équipé pour le numérique)

Malheureusement je ne peux programmer qu'un seul enregistrement.

Sur la clef USB j'ai programmé l'enregistrement de 2 émissions et cela a fonctionné. Quelle est la capacité maximale des clefs USB ?

Pour augmenter les possibilités de plusieurs enregistrements j'ai pensé à la formule du disque dur externe qui se connecte au décodeur par une "prise type usb" .

Je voudrais savoir quelle mémoire de disque dur dois-je acheter pour y enregistrer des émissions télés - films etc. Autrement dit "quelle capacité" ?

Vous pardonnerez l'utilisation d'un vocabulaire, peut-être, inadapté à ma demande. J'espère avoir été compris

Je vous remercie

Publicité
Sam58
 Posté le 14/04/2016 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Tu ferais mieux de demander le transfert de ton post dans le forum "Multimédia". (Clique sur le triangle jaune dans le haut de ton post)

nainconnu.bis
 Posté le 14/04/2016 à 15:40 
Astucien

Avec un disque USB externe de 1 terra ( vu les prix ) tu sera tranquille pour pour faire une foultitude d'enregistrements sans être obligé de les regarder immédiatement et de pouvoir en conserver si tel est ton choix

nul-nul
 Posté le 14/04/2016 à 19:13 
Petit astucien
terranainconnu.bis a écrit :

Avec un disque USB externe de 1 terra ( vu les prix ) tu sera tranquille pour pour faire une foultitude d'enregistrements sans être obligé de les regarder immédiatement et de pouvoir en conserver si tel est ton choix

Merci. Cependant, pourrais-tu, STP, me préciser le sens de 1 terra et (vu le prix)

Merci encore

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 14/04/2016 à 20:26 
Groupe Sécurité

85€ , ICI pour 1000Go, en fonction de l'occupation de chaque enregistrement , tu fais le calcul pour le nombre d'enregistrements !

pcastuces
 Posté le 14/04/2016 à 20:36 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ilyadegun
 Posté le 15/04/2016 à 07:59 
Petit astucien

Bonjour

Tu veux dépenser combien pour charger, et stocker tes films ou émissions sur le Disque 2,5" que tu souhaites acheter

Fais le calcul comme te le conseille El Magnifico, et fais un choix

Regarde le lien ci-dessous tu as beaucoup de choix en fonction de tes désirs.

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=disques+durs+externes&sprefix=disques%2Caps%2C233

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque externe usb3 non reconnu
Disque dur externe reconnu par 1 PC mais pas par l'autre PC
disque dur externe
Disque dur externe non initialisé
problème disque dur externe
Copier le contenu d un disque dur externe vers un autre disque dur externe
disque dur externe passé en RAW
disque dur externe a moitié reconnu
disque dur externe hs!!!!
Disque dur externe WD bloqué