× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Accès Bios Acer Aspire X1470
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ferrari1974
  Posté le 18/04/2016 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je désire remplacer la pile de la carte mère de mon PC, qui est un ACER ASPIRE X1470., car ce dernier perd de temps à autres l'heure et la date...

J'ai bien trouver la touche pour accéder au BIOS (F12), mais lorsque j'effectue cette manipulation, le seul écran qui apparaît me donne le choix suivant: 1 - Disque Dur ; 2 DVD.

Aucune autre solution n'est présente sur l'écran.

Auriez-vous une solution à me proposer pour accéder à ce dernier et récupérer toutes les informations qu'il contient?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
pcastuces
 Posté le 19/04/2016 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 19/04/2016 à 12:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

F12 est la touche qui affiche le menu de choix du périphérique d'amorçage. Sur les Acer Aspire c'est en principe F2 qui donne accès aux menus de configuration du BIOS. Normalement ces indications sont affichées fugitivement après la mise sous tension.

Modifié par fgondard le 19/04/2016 12:42
ferrari1974
 Posté le 19/04/2016 à 18:13 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour cette information, dès que j'aurai de nouveau accès à cet ordinateur, je testerai cette manipulation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reinitialiser acces acer aspire 7739
Mot de passe BIOS ACER Aspire 1652
touche accès internet sur clavier acer aspire 7730
Acer Aspire 7735G le bios
ACER Aspire X3200.ne s'allume plus
Problème avec PC hybride Acer Aspire Switch 10
Probleme affichage Acer Aspire 8920G
Pilotes Acer Aspire E5-521-65BL
Acer Aspire T660
Méthode pour changer pile carte mère Acer Aspire 8930