× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows 10 refuse de se charger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toto3571
  Posté le 01/05/2016 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bon dimanche 1er mai, mon voisin m'a demandé de l'aider pour passer de windows 7 famille premium à window 10. J'ai essayé de migrer et je reçois le message suivant, windows a rencontré une erreur inconnue c..... et le pc ne sait pas effectuer la migration. Je suis nul en informatique et vous demanderais une aide pas à pas. Merci d'avance Lien vers une image externe

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 01/05/2016 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
63,50 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 63,50 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 58,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 63,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis