> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Changement OS sur un autre DD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 09/05/2016 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 09/05/2016 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

"copier" n'est pas le mot exact, restaurer serait plus juste !

Dans le cas d'un changement de disque tu peux utiliser le clonage de disque !

jsd
 Posté le 09/05/2016 à 12:28 
Astucien

Re

Utiliser le clonage de disque d'accord ,mais j'aurai voulu savoir si mon image Acronis revient au même, je n'aurai pas à chercher pour cloner mon DD

Merci

Le Fêlé
 Posté le 09/05/2016 à 12:34 
  Grand Maître astucien

Oui !

Bien que ce n'soit pas difficile, avec TI, de cloner !

Mais bon...

jsd
 Posté le 09/05/2016 à 13:39 
Astucien

Re

Merci pour ton aide, maintenant je sais à quoi m'en tenir, mais je ne dis pas que je n 'essaierai ta solution pour cloner mon DD au moins une fois

Je vais peut être passer pour un" beauf" lol... mais quand tu marques"Bien que ce n'soit pas difficile, avec TI de cloner" c'est quoi l’abréviation de TI ?

Modifié par jsd le 09/05/2016 13:39
Le Fêlé
 Posté le 09/05/2016 à 13:44 
  Grand Maître astucien

jsd a écrit :

Re

Merci pour ton aide, maintenant je sais à quoi m'en tenir, mais je ne dis pas que je n 'essaierai ta solution pour cloner mon DD au moins une fois

Je vais peut être passer pour un" beauf" lol... mais quand tu marques"Bien que ce n'soit pas difficile, avec TI de cloner" c'est quoi l’abréviation de TI ?

True Image !

Sam58
 Posté le 09/05/2016 à 13:45 
  Astucien

Bonjour.

C'est indiqué dans l'image ci dessus :

TI : True Image : Acronis True Image

jsd
 Posté le 09/05/2016 à 13:55 
Astucien

Re

j'y ai bien pensé mais bon avec ATI je ne me posai même pas la question enfin maintenant je sais

Modifié par jsd le 09/05/2016 13:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 649,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ARE05 qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire

> Voir l'offre
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passage de XP a WIN7 assez "déstabilisant"! CHANGEMENT DE THEME!
BOOT de W7 sur autre disque que l'OS
Changement de batterie PC portable Toshiba
Changement dd
Disque dur externe reconnu par 1 PC mais pas par l'autre PC
Aide pour changement de carte graphique ?
enregistrer l'écran d'un Pc avec un autre Pc
changement de boot.
Copier le contenu d un disque dur externe vers un autre disque dur externe
Récupération OEM après changement DD
Plus de sujets relatifs à Changement OS sur un autre DD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis