× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilotes absents sur hp pavilion g7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
colden
  Posté le 12/05/2016 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je viens de réinstaller win 7 pro sur un hp pavilion g7.

J'ai du effectuer une mauvaise manip car je n'ai plus de pilotes pour : carte réseau, USB, Ethernet.

Je ne peux donc pas installer les pilotes par clés USB, ni me connecter au web par Ethernet.

Le lecteur cd/DVD fonctionne.

Une bonne âme pourrait-elle me secourir ?

Merci

Publicité
mchl
 Posté le 12/05/2016 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

avec quoi te connecte tu au forum pc astuces ?

si tu peux télécharge ceci http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php

mets le sur un cd et installe le sur ton hp

tu auras alors accès à internet pour télécharger les pilotes manquants sur le site hp

colden
 Posté le 12/05/2016 à 18:27 
Petit astucien

bonjour. Je me connecte avec un pc fixe.

J'essaie ta solution et je mets le résultat Merci

colden
 Posté le 12/05/2016 à 18:48 
Petit astucien

eh bien mchl, grand merci, grâce à toi j'ai ma connexion.

Je te souhaite une bonne journée et je marque résolu

mchl
 Posté le 12/05/2016 à 19:16 
  Astucien

Bonjour

merci du retour

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
375,15 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 (6.47 pouces, 6 Go/128 Go, APN 108 Mpixels) à 375,15 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose le tout récent smartphone Xiaomi Mi Note 10 à 375,15 € livré gratuitement. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Grande particularité : il possède pas moins de 5 capteurs photos dont un de 108 MPixels ! Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni.

> Voir l'offre
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilotes pour portable HP pavilion dv7
pilotes cachés et absents ?
pilotes du hp pavilion a330
pilotes epson stylus sx 110
Pilotes Acer Aspire E5-521-65BL
retrouver pilotes
Panne d'écran Pc portable HP Pavilion g7
Nouveaux pilotes
Pilotes obsolètes
MAJ PILOTES SUR MON PC