> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 parametrer en mode theatre carte intel hd 4000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wador88
  Posté le 16/05/2016 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

mon soucis je voudrais regarder un film sur mon pc portable via hdmi tout en travaillant en meme temps mais je ne trouve pas la bonne configuration

carte intel hd 4000

avant avec une ati c etait simple avec le control center en mode theatre mais la je ne trouve pas

merci a tous

Publicité
jamy68
 Posté le 20/05/2016 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu as cherché la notice d'utilisation du matériel ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique?Ordi qui ne peut redémarrer qu'en mode sans échec
Intel HD Graphics 4000
Carte ethernet deep sleep mode
Problème carte graphique intel
Écran, carte, mode sans échec
Intel hd 3000 ou 4000 par rapport à une hd 2600 pro
Carte graphique et écran en mode pivot.
intel pentium 4 quel carte mere? socket775 ddr3?
Choix carte mère pour Intel Core I7
Probleme carte graphique Intel GMA 950
Plus de sujets relatifs à parametrer en mode theatre carte intel hd 4000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis