× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseil achat scanner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laure3
  Posté le 17/05/2016 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je cherche un scanner simple, prenant peu de place, et bien performant pour le noir et blanc. Ce sont en effet surtout des papiers imprimés que je compte scanner. Pouvoir scanner une page de livre serait un plus, mais n'est pas indispensable.
Je sais qu'il y a Google, mais j'ai déjà remarqué que les expériences personnelles peuvent être fort intéressantes.
Merci bien de vos avis,
Laure

Modifié par laure3 le 18/05/2016 12:45
Publicité
Sam58
 Posté le 18/05/2016 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par laure3

Pouvoir imprimer une page de livre serait un plus, mais n'est pas indispensable.

Bonjour.

Un scanner ou scanner/imprimante ?

beauroge
 Posté le 18/05/2016 à 09:57 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un Scanner Canon modèle CanoScan LIDE 120, prix 79 euros à la FNAC et j'en suis trés satisfait.

Voilou

laure3
 Posté le 18/05/2016 à 12:33 
Petite astucienne

merci!!

laure3
 Posté le 18/05/2016 à 12:47 
Petite astucienne
Sam58 a écrit :
Message original par laure3

Pouvoir imprimer une page de livre serait un plus, mais n'est pas indispensable.

Bonjour.

Un scanner ou scanner/imprimante ?

bien vu, faute de ma part, juste un scanner!

ilyadegun
 Posté le 18/05/2016 à 14:07 
Petit astucien

Bonjour

Office Lens. vous permet de photographier des notes, une facture, un tableau ou tout autre document que vous souhaitez conserver en donnant à votre photo l’angle et les dimensions optimales pour la rendre parfaitement visible. Il ne vous reste plus qu’à l’exporter sur OneNote et la partager à tous les intéressés pour empêcher que vos idées ne partent en fumée.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.officelens&hl=fr

laure3
 Posté le 18/05/2016 à 16:46 
Petite astucienne

ok mais appli pour smartphone je pense?

bernardo31
 Posté le 18/05/2016 à 22:24 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un Epson Perfection V39 depuis deux mois il me donne satisfaction. Il est auto-alimenté par le port USB (pas de câble d'alim.) Pour faire une page pdf par exemple il suffit d'appuyer sur un bouton le programme se lance automatiquement. (Copie d'écran ci-dessous)

Je scanne les factures, les contrats, etc .. que je veux conserver

Bien cordialement

Lien vers une image externe

laure3
 Posté le 20/05/2016 à 16:29 
Petite astucienne

ok, je vois, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je cherche Conseil pour un achat de scanner
Conseil pour achat d'imprimante et de scanner
conseil d'achat Pc Portable Gamer env 1200 euros
Conseil achat pc portable petite taille
Conseil achat pc portable gamer ~800€
Conseil achat PC portable pour Utilisation Pro
Conseil d'achat portable sous Linux moins de 550 €.
conseil d'achat ultraportable lenovo, asus, hp?
Conseil achat SSD
conseil pour achat clavier de PC
Plus de sujets relatifs à Conseil achat scanner
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis