> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Affichage des documents PDFSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nenuphar1956
  Posté le 02/06/2016 @ 02:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ignore si je suis dans la bonne section... Voilà ma question. Comment voir mes fichiers PDF comme sur la 2e image?

Dans mon explorateur Windows, en mode "Icones moyennes ou grandes", je vois les PDF différemment sur mon PC Windows7 et sur mon PC Windows 10. Je vous joins les 2 photos pour expliquer.

celui-ci sous Windows 7, celui-là sous Windows 10.

Je précise que mes "options des dossiers " sons configurés identiques sur les deux PC. C'est un gros mystère pour moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon Windows 7 ne me montre pas les PDF comme dans Windows 10.

Merci de vos réponses

Publicité
capitainekirk
 Posté le 02/06/2016 à 04:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

nenuphar1956
 Posté le 02/06/2016 à 20:06 
Petite astucienne

salut capitainekirk,

Merci mais rien n'a fonctionné. Je vais tenter d'avoir une version + récente d'adobe; je viens de me rendre compte que ma version sur Windows 10 est plus récente que celle sur mon Windows 7. Le problème est peut-être là. Je vous tiens au courant.

nenuphar1956
 Posté le 05/06/2016 à 21:53 
Petite astucienne

Re-bonjour,

J'ai enfin eu le temps de m'occuper d'adobe. J'ai installé la dernière version disponible de Adobe Acrobat Reader DC, et j'ai pu paramétrer pour voir les apercu dans l'explorateur Windows, comme dans ma 2e image plus haut. Ce paramétrage n'était pas permis dans l'ancienne version.

Ouvrir Adobe, Edition, préférences, et cocher ce qui est surligné en jaune. Windows Installer fait les changements et l’aperçu est disponible.

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 29 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
63,57 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 63,57 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 63,57 € en cumulant les codes promo MERCI15 et ACCESS15 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

> Voir l'offre
899,99 €Ultraportable 15.6 pouces Asus Vivobook S3500QA (OLED FHD, R7 5800H, 16Go, SSD 512 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3500QA-L1184W qui passe à 899,95 € au lieu de 1049 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED FHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 11. Il ne pèse que 1,65 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote d'affichage NVIDIA Kernel ne répond plus
Acer XF270H et affichage "120" ou "60" en haut et à droite
Nouvelle CM et pas d'affichage
Problème affichage/graphique
affichage HDMI
Affichage
Mes documents sont cryptés
Probleme affichage Acer Aspire 8920G
affichage du mot de passe réseau residentiel
Problème d'affichage dossiers