× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Erreur fat file system windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nereiv
  Posté le 25/06/2016 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, mon problème est le suivant, depuis avant hier mon ordinateur hp pavillon notebook tombe sur deux messages d'erreur au boot, un ntfs file system et un fat file system ensuite et ces deux messages se suivent en boucle et en boucle, j'ai donc essayé de réinstaller Windows 10 à partir d'une clé USB mais le processus est bloqué par le message d'erreur fat file system qui pop par dessus et empêche la réinstallation, j'espère pouvoir trouver de l'aide et merci d'avance à tous ceux qui répondront, je précise que j'ai fais des analyses dans le BIOS et que j'ai une erreur seulement pour leedisque dur😵

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 51.0.2704.81

Modifié par Nereiv le 25/06/2016 09:18
Publicité
Anglores
 Posté le 25/06/2016 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Nereiv,

Essayez de relancer le boot en tapotant la touche F8 au re-démarrage.

En principe cela permet d'accéder à une page ou il vous sera possible de sélectionner la ligne "Démarrage sans échec".

Cela ne solutionnera peut-être pas le problème sur le DD. Quoique qu'avec Windows ......

Sinon, attendez d'autres avis de "sachants".

Bonne journée.

Anglores

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
143,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 143,41 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 138,89 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 143,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis