× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Demande Conseil configuration achat Mini PC Fanless
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thys
  Posté le 30/06/2016 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum, mais je pense que oui

Je vais devoir changer mon PC actuel pour en mettre un nouveau, dans ma chambre, donc je cherche une solution extra silencieuse voir sans bruit total, et donc remplacer mon PC actuel un vieux PC (+ de 10 ans) Athlon 1800 je crois par un mini PC si possible.

Je ne me suis plus intéressé au montage de PC (j'ai monté le mien), ni composant depuis cette date.

J'ai donc un manque de connaissance sur l'évolution des matériels actuels.

Je cherche donc une configuration pour ces Utilisations :

Internet :
Bureautique : dont Excel avec masse de calcul (Somme.si, Recherchev(), Index, equiv() etc..) et fichiers volumineux à traiter en fichiers croisés
Films :
Montage Vidéo :
Pas de jeux :
OS : J'ai un Seven PRO original que je souhaite garder, sauf si vous me dites qu'il est impératif dans changer

Budget : évidemment le moins cher possible (je ne voudrais pas dépasser 700 € si possible) sauf coup de coeur, mais franchement comme je ne suis plus dans le coup, je ne connais vraiment plus les prix actuels

J'aimerai garder mon écran actuel (branché sur port DVI, je crois), ainsi que mon clavier (Branché sur port usb) et ma souris logitech en wifi avec son support
PC Connecté à la box en RJ45, et imprimante CANON MP620 que je garde également

Montage : peut-être par moi, mais si pas plus compliquer qu'avant,

Sincères salutations

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
30,37 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 30,37 € livrée
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 25,85 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 30,37 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
44,99 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 56,39 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To à 56,39 €On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande conseil achat
demande de conseil config avant achat merci
Demande conseil pour achat carte graphique
Conseil avant l’achat d’une nouvelle configuration
Demande conseil pour l'achat d'une imprimante
demande conseil achat imprimante "tout-en-un"
Conseil pour achat boîtier
Conseil achat scanner
conseil d'achat Pc Portable Gamer env 1200 euros
Conseil achat pc portable petite taille