| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous je pense acheter une nouvelle config pas plus de 600€en pc de bureau sachant que c'est pour internet, logiciels: office 2013, et photoshop elements7 concernant le pc je pense acheter un intel i5 6G de ram disque dur de 1 to qu'en pensez-vous? c'est peut etre trop? j'ai vu une config chez asus, je sais que c'est une bonne marque pensez-vous que la config soit adaptée? sinon en achetant pieces par pieces je me demande si ce sera moins cher, évidement avec windows 10 ? j'ai déjà démonté un pc mais j'ai peur de buter sur le processeur ou il faut mettre de la pate thermique? où je ne sais pas. et installation de win 10, jamais fais voila si je peux trouver une âme charitable pour m'aider???? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | processeur : intel core I3-6100 : 130 euros carte mere : asus B150M-A : 90 euros RAM : 2x4 GO DDR4 2400 : 45 euros carte graphique : integrée au cpu SSD samsung 850 evo 250 go : 90 euros HDD WD GREEN 2 TO : 90 euros refroidissement : cooler master hyper 212 evo : 32 euros boitier mileu de gamme : 70 euros alim : be quiest purepower 9cm 400 w : 70 euros ce qui fait 617 euros... | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir june et merci il faut quand même rajouter win 10 et 1 lecteur de dvd et 1 lecteur multicartes !!!!?? | |||||||
Astucien | windows 10 oui : 100 euros ou 110 je sais plus ; dans ce cas si ca te fait trop depenser tu prends qu un disque de 1 to au leu de 2 to et tu prends qu un disque ssd de 120 go au lieu de 250 . lecteur dvd et multicartes c est 15 euros ....ca devrait aller... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | merci pour vos reponses mais je n'ai toujours pas eu de reponses concernant le montage du pc : faut-il mettre de la pate thermique? si oui comment et sur quoi car j'ai jamais fais. et l'installation de win 10? merci pour votre aide ps: on m'a dit que c'etait preferable de monter son pc plutôt que l'acheter tout fait!!!!??
| |||||||
Astucien ![]() | lolonice a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | merci clickbill pour tes explications tres claires | |||||||
![]() ![]() | Si tu installes un CPU avec son ventirad d'origine fourni par la marque la pâte est déjà appliquée sur la semelle du ventirad..... | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir a tous bon finalement j'avais pas envie de m'emm....... a monter un pc , j'ai fini par acheter ca: ASUS PC de Bureau K31AD-FR024T - 6Go de RAM - Windows 10 - Intel® Core™ i5-4460 - Disque Dur 1To voila c'est peut-etre une config elevée (526€) mais au moins je vais pouvoir regarder les films de cul sans accoups (je sais plus comment ça s’écrit) merci encore pour votre aide et désolé de vous avoir emmerdé pour rien a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|