× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows 10 son disparueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goodrick
  Posté le 12/07/2016 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voila mon problème , je n'ai plus de son ,pourtant j'ai rien touché ,ma carte son est intégré dans la carte mère.

auriez vous une solution svp je n'y connais rien dans ce domaine mon pc a 6 ans et c'est la première fois que je rencontre ce problème

la son est une réalteck

Merci

Publicité
euskal-herri
 Posté le 13/07/2016 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

est ce que le gestionnaire de périph est ok ?

goodrick
 Posté le 13/07/2016 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

j'ai repéré le problème ca venais de ma prise mural j'ai resserré les contact avec des pince et ca c'est réglé merci a tous pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre