× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows 10 son disparueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goodrick
  Posté le 12/07/2016 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voila mon problème , je n'ai plus de son ,pourtant j'ai rien touché ,ma carte son est intégré dans la carte mère.

auriez vous une solution svp je n'y connais rien dans ce domaine mon pc a 6 ans et c'est la première fois que je rencontre ce problème

la son est une réalteck

Merci

Publicité
euskal-herri
 Posté le 13/07/2016 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

est ce que le gestionnaire de périph est ok ?

goodrick
 Posté le 13/07/2016 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

j'ai repéré le problème ca venais de ma prise mural j'ai resserré les contact avec des pince et ca c'est réglé merci a tous pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 10
reconnaissance caméscope numérique jvc gr-d53e sous windows 10
windows XP
installation de windows 10
DD SSD (Désactiver les services Windows)
webam integre windows 7
Erreur fat file system windows 10
Windows update H.S.
Windows 10 ne s'arrête pas avec la fonction "arrêter" Résolu
Touchpad Synaptics Windows 10
Plus de sujets relatifs à windows 10 son disparue
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis