| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il y a un petit moment, mon ordinateur est tombé en panne mais j'ai pu récupérer le disque dur dans un boîtier. Je cherche à la revendre car il est en bonne état mais je ne sais pas quel prix il peut avoir d'occasion. Voici une description du disque dur :
Auriez vous une idée du prix auquel je peux le vendre ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour 5400 tours poubelle (recyclage | |||||||
![]() | gamers29 a écrit : Salut. Et pourquoi donc ??? Une grande partie des disques dur de portables sont des 5400 tours. | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu t'en faisais un DD externe ? http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/+fv63-1345+fv32-2941,6027+fv64-1793,1794,5939.html a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | mchl a écrit : Merci beaucoup ! Je n'avais pas trouvé des prix pour l'occasion.
@gamers29 et @Sam58 : Mon disque dur actuel est du 5400 tours aussi.
@boubou38 : J'y ai pensé mais je n'ai pas vraiment l'utilité. Actuellement j'ai 1T et je tourne avec seulement 62Go (je sais pas comment j'ai fait pour prendre si peu de place). | |||||||
![]() | Message original par Scoubie Slt, peut-être entre 15 et 20 euros... | |||||||
Petit astucien ![]() |
à mon avis "peanuts" mieux de l ùtiliser en DDexterne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|