> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recherche driverSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 09/08/2016 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je suis sollicité par un ami qui vient de réinstaller Windows7 et qui ne peut se connecter à internet en ethernet ou en wifi. dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de carte réseau alors qu'elle existe. Je l'ai guidé pour ouvrir l'ordi et trouver la carte réseau qui est "broadcom bcm 943225hm. Malgré toutes les recherches effectuées même sur le site de broadcom je ne trouve pas cette référence ou le driver. Qui peut m'aiguiller et me dire comment faire. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 09/08/2016 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

sophana
 Posté le 09/08/2016 à 21:03 
Astucien

El Magnifico, merci de ton aide mais j'ai déjà essayé ce site et le driver que je recherche n'apparaît pas

June
 Posté le 09/08/2016 à 22:25 
Astucien

si ta carte n apparait pas dans le gestionnaire de perif c est qu elle a probleme : estce qu elle apparait dans le bios ? regarde dans Integrated Peripherals ou quelque chose comme ca ...

gamers29
 Posté le 09/08/2016 à 22:30 
Petit astucien

bonjour

faites moi un dxdiag et poster le moi

https://www.youtube.com/watch?v=jTAp3NSBbYc

Titus68
 Posté le 10/08/2016 à 02:18 
Astucien

Si c'est un PC de marque, essaye d'aller voir sur le site du constructeur avec la bonne référence du PC ou portable.

Sinon en faisant une recherche Google ou Bing avec 943225hm on trouve des sites en espérant qu'ils ne soient pas trop exotiques.

Modifié par Titus68 le 10/08/2016 02:20
beckendid
 Posté le 10/08/2016 à 12:06 
Petit astucien

razibus
 Posté le 10/08/2016 à 12:07 
  Astucien

Bonjour tu as tenté: broadcom bcm 943225hm./ Windows 7 ? il y en a pas mal qui apparaissent.

Bédouine84
 Posté le 10/08/2016 à 17:32 
Petite astucienne

Salut !

Tu parles d'une nouvelle installation "propre", je suppose : as-tu réinstallé les pilotes de la carte-mère (chipset et Cie) ?

@plus

Publicité
sophana
 Posté le 10/08/2016 à 22:00 
Astucien

Bonsoir à tous,

Désolé d'avoir tardé à vous donner des nouvelles ou répondre à vos diverses propositions. Pour faire simple mon ami est allé sur le site de Acer et en renseignant le modèle et le N° de série il a obtenu un pilote pour sa carte. Maintenant elle est affichée dans le gestionnaire de périphériques. Le seul couic qui persiste c'est que Windows ne reconnaît pas le réseau. Je pense qu'en intervenant sur l'IP on pourra arranger cela. En attendant il s'est procuré une clé USB wifi pour pourvoir se connecterà internet.

Grand merci à tous pour votre aide et/ou suggestions.

Je peux mettre en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
76,49 €Chaise de bureau ergonomique Songmics à 76,49 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37WT qui passe à 76,49 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables. Existe également en noire.

• Accoudoirs rabattables. Faites glisser la chaise sous votre bureau pour économiser de l'espace.
  • Pied en acier robuste avec roulettes en nylon pour assurer une excellente stabilité jusqu'à 120 kg
  • Fonction d'inclinaison jusqu’à 15°. Force de résistance réglable.
  • Toile respirante

> Voir l'offre
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche driver pour pci
Recherche driver pour WebCam Live! Creative
Recherche 1 driver
driver recherché
recherche driver carte mere asus intel 440bx ....
Recherche driver pour mon ecran LCD
recherche driver pour X1950 PRO 256MB AC2
recherche driver usb wireless dwl g122 c1
recherche driver
recherche de driver peabird
Plus de sujets relatifs à recherche driver
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis