> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Suite à restauration. Maj impossible.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Totofe68
  Posté le 11/08/2016 @ 02:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai du réinstaller Vista, jusqu'à la tout va bien . Au bout d'un certain nombres de mises à jours , l'écran devient bleu . Ça va très vite, j'arrive pas à noter les messages d'erreurs. Juste une , 0x0000007a.

J'ai fait plusieurs réinstallations, mais rien à faire. Je bloque toujours à la mise à jour.

Si quelqu'un a une info.

Cordialement.

Publicité
beckendid
 Posté le 11/08/2016 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Si vous avez réinstaller Vista, c'est que vous avez dû avoir un plantage.

Quel genre de plantage ?

D'autre part, avez-vous reformaté votre DD avant la réinstallation et sous quelle option : formatage rapide ou complet ?

Apparemment votre code d'erreur laisserait à penser à un problème soit de Vista lui-même ou soit à un problème d'accès à votre DD.

Vous pourriez déjà faire un contrôle de votre DD avec la commande CHKDSK /F /R (bien respecter les espaces) en passant par l'invite de commande.

Votre DD est-il en fat32 ou en ntfs ?

Cdlt

Totofe68
 Posté le 11/08/2016 à 17:37 
Petit astucien

Bonjour,

Mon plantage, etait lorsque j'ouvrais mozilla ou tout autres choses sur mon bureau . Tout se figait au bout de 30 secondes . Avec écran en fond blanc. Impossible de naviguer correctement. J'ai remis le cd medion . J'ai pas réinstaller vista. Mais ce qui m'inquiète , c'est ce message sur le bureau.

Deux petits cylindres avec un rouge . Volume raid ...en train de tomber en panne.....

Cordialement.

beckendid
 Posté le 11/08/2016 à 19:19 
Petit astucien

Bonsoir

Dans votre 1er post, vous précisez que vous avez réinstallé Vista et que vous avez un plantage avec écran bleu.

Dans votre second post, vous précisez que vous n'avez pas réinstallé vista et que vous avez un plantage avec écran blanc.

Je ne comprends pas très bien.

De plus, dans votre second post, vous parlez d'un plantage qui est différent de celui indiqué sur votre 1er message.

D'après votre second post, le message pourrait indiquer que c'est un plantage DD.

Il parle de volume raid. Or je ne connais pas trop le système raid, donc je ne peux pas vous aider et je passe donc la main à un membre plus compétent et ayant l'habitude de ce montage.

Bon courage.

Cdlt

Nepomucene
 Posté le 12/08/2016 à 14:42 
Petit astucien

Bonjour

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous communiquer :

- votre configuration : marque PC, son age, taille RAM, disques (1 ou plusieurs), etc...

- un bref historique : quel cheminement avez-vous suivi pour en revenir à Vista ?

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Demarrage impossible suite a changement d'antivirus
RESTAURATION de photos effacées (suite)
dvd de restauration abimé, impossible de formater
Restauration sous vista impossible
restauration impossible
Impossible de créer le jeu de dvd de restauration
Restauration systeme EeePC S101 impossible
Refaire dvd de restauration impossible message 1 s
Restauration système impossible sous vista
carte graphique bloquée, restauration impossible
Plus de sujets relatifs à Suite à restauration. Maj impossible.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis