| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après avoir supprimé une partition (Déjà, je précise que lors de l'installation de W10, faite dans les règles en bootant depuis le DVD, cette partition était grisée, donc je ne pouvais pas la formater J'ai vu que EASUS pouvait le faire mais je ne comprends pas bien la méthode. Ci-dessous, la gestion des disques. Donc, je souhaiterais récupérer les 9,77 Go sur le C et donc voir cet espace non alloué disparaître. A l'occasion, j'en profite pour demander ce qu'est ce "System_DRV"?? Merci d'avance et bonne semaine.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il semblerait qu'Aoméi Partition Assistant, (cf) ma signature, soit capable de fusionner une partition avec de l'espace non alloué : http://www.extend-partition.com/help/merge-partition.html Je rappelle qu'avant tout redimensionnement de partition, il est prudent d'"imager"/sauvegarder le système ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Fêlé, Merci pour ta réponse, je vais aller voir. Et j'imagerai avant avec son petit cousin, AOMEI | |||||||
Astucien ![]() | Re, Alors, c'est fait et en principe ça doit être bon, parce qu'au téléchargement, j'avais un message qui disait que la signature de ce fichier n'était pas valide. Ensuite, l'interface est claire et très facilement compréhensible. Mais quand on lance l'opération pour fusionner, rien ne se passe pendant de longues minutes Alors, ne sachant trop quoi faire et comme j'avais imagé avant, j'ai dit oui et voilà le résultat.
Donc, merci encore Le fêlé. Je mets donc en résolu.
| |||||||
![]() ![]() | Tu devrais te créer une partition de données ! https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Astucien ![]() | Oui, depuis le temps que je dois le faire!!! Je remets toujours à plus tard car avec les images disques je me disais que je n'en avais pas besoin. Je vais étudier ça de plus près. Encore merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|