× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible scanner documentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rah
  Posté le 27/08/2016 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 10.

Je viens d’acquérir une Expression Home Epson XP335.Elle st reliée au Pc par cordon usb. Mon antivirus est Dr Web.

Je peux imprimer des documents [ pages web, documents de bibliothèque,( aussi bien courriers que images ) ; mais je n'arrive pas à scanner des documents=>dans la fenêtre de l'imprimante le message suivant : connexion usb non valide ]

Merci d'avance

Publicité
Sam58
 Posté le 27/08/2016 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Et les pilotes de l'imprimante ont bien été installés (en suivant le procédure du mode d'emploi) ?

capitainekirk
 Posté le 27/08/2016 à 11:46 
  Maître astucien

rah
 Posté le 27/08/2016 à 18:30 
Petit astucien

Je vois que mon message de remerciements a été effacé quand j'ai indiqué que le problème était résolu.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
106,21 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 106,21 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 106,21 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scanner Epson- Impossible d'écrire sur le fichier
Impossible de scanner et faire des photocopies
Impossible d'utiliser le scanner
Scanner Epson Sx415 impossible d'installer
Impossible de se servir du scanner en réseau!...
impossible de scanner
scanner 1 document sur epson dx7450
impossible de scanner [Résolu]
impossible de scanner
pour scanner un document ?
Plus de sujets relatifs à Impossible scanner document
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis