> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 téléphones fixes reliées a ma base Gigaset
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 05/09/2016 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
J ai 3 téléphone de marque Gisaget AC160/AC260/AC165/AC265 et depuis 2 jours il y a 2 téléphones,
celui qui est relié a ma base et un autre lorsqu on m appelle j entends pas mais moi
lorque j appelle avec ces 2 téléphones ils fonctionnent...J ai fait un reset et j ai fait des essais
parfois ca marche j entends lorsqu on m appelle et parfois non....Je n ai qu un seul téléphone qui fonctionne bien
Ils ont 5 ans seulement....Et personne n y touche...
merci d avance de votre aide très précieuse
Y a t il quelque chose a faire???
Votre amie Coloris

Publicité
fgondard
 Posté le 05/09/2016 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Y a t il quelque chose a faire???

Oui, vérifier les accus ! En principe chez Siemens ce sont des accus cadmium-nickel. La tension nominale d'un élément est de 1,2V. À vide on doit trouver au moins cette valeur.

Olman
 Posté le 05/09/2016 à 14:47 
Petit astucien

Bonjour Coloris

J’ai eu le même genre de problèmes avec des téléphones d’une autre marque (Doro) et je l’ai résolu en remplaçant les batteries internes des combinés.

En effet, qu’ils soient sur la base principale ou sur un socle relié au secteur, ils fonctionnent avec des batteries internes qui assurent leur autonomie quand ils sont décrochés et qui sont rechargées sur leur socle.

Au bout de quelques années de cycles de charge et de décharge, les batteries présentent des signes de faiblesse et ne permettent plus un fonctionnement normal du combiné.

Normalement je pense que dans la notice, il est fait mention de la procédure de remplacement de ces batteries.

COLORIS
 Posté le 05/09/2016 à 14:54 
Petite astucienne

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse oui j ai vérifié les accus et j ai changé les combinés de place

j en ai mis un autre sur la base pour l instant après plusieurs essais ca remarche...Mais si ca beugg encore que puis je faire???

peux ètre ce soir j aurai encore ce problème;..Merci de votre aide très précieuse

votre amie coloris

COLORIS
 Posté le 05/09/2016 à 15:00 
Petite astucienne

Rebonjour,

merci pour votre réponse concernant les batteries

j ai regardé mais ils sont pratiquement impossibles a enlever du combiné tout est relié avec des fils qui sont au contact des socles et qui rechargent

pour l instant j ai changé les combinés de place ca remarche mais bon....

Car si c etait moi qui téléphonait les 2 téléphones allaient très bien c est seulement lorsqu on me téléphonait que je n avais aucun son....

une affaire de fou....

merci de votre réponse

votre amie Coloris

Sam58
 Posté le 05/09/2016 à 15:24 
  Astucien
COLORIS a écrit :

Car si c etait moi qui téléphonait les 2 téléphones allaient très bien c est seulement lorsqu on me téléphonait que je n avais aucun son....

une affaire de fou....

Bonjour.

Et ces appels ou tu n'avais aucun son, tu as bien identifié les appelants.

Car c'est très, très courant de recevoir des appels, et lorsque que l'on décroche, il n'y a personne, aucun son !

COLORIS
 Posté le 05/09/2016 à 18:47 
Petite astucienne

Rebonjour,

Encore merci de m'avoir répondu oui ces appels je sais la provenance ils sont dans mon répertoire et je vois c'est qui...merci de votre réponse j'espère que ça marchera ce soir car tout à l'heure tout aller...je vous tiens au courant

Votre amie coloris

pavillon49
 Posté le 05/09/2016 à 22:53 
Astucien

Bonsoir COLORIS.

Page 3 de la notice du Gigaset AC160 :

http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1820-N101-1-7719_17-11-2008_fr_FRA.pdf

il est indiqué que la batterie d'accumulateurs est raccordée comme ceci :

Donc, en tirant (délicatement ) sur les deux fils à la fois, tu dois pouvoir enlever la batterie.

Reste à aller dans un magasin pour trouver la même...

Cordialement.

COLORIS
 Posté le 05/09/2016 à 23:11 
Petite astucienne

Mille merci Pavillon49

Je vais regarder tout ça tranquillement demain bonne soirée je vous tiendrai au courant bonne soirée Basidol

Publicité
fgondard
 Posté le 06/09/2016 à 12:33 
  Grand Maître astucien

Sur ce modèle la batterie est un bloc composé de deux éléments, raccordé par un connecteur. La tension doit donc être d'au moins 2,4 V.

COLORIS
 Posté le 06/09/2016 à 13:18 
Petite astucienne

Bonjour fgondard

Merci de votre réponse comment je peux voir la tension?et c'est quand même étrange que ça vient de la batterie car lorsque je téléphone tout va bien et hier les appels rentrants j'entendais bien et par moment pas de son il y a 1 téléphone sur 3 qui ne beugge pas merci beaucoup suis tracassee vote amie Coloris

fgondard
 Posté le 06/09/2016 à 13:29 
  Grand Maître astucien

comment je peux voir la tension

Il faut débrancher le connecteur et mesurer la tension a ses bornes avec un multimètre.

Jean B
 Posté le 06/09/2016 à 13:33 
Astucien

Bonjour, COLORIS.

Si tu répugnes à changer les batteries, ce qui n'est pourtant ni compliqué ni ruineux, ne reste plus que le retour au SAV si tes mobiles sont encore sous garantie. Mais même s'ils ne le sont plus, je t'assure que le SAV Siemens est particulièrement efficace et arrangeant. Ayant eu moi-même un problème de prise de ligne au décroché avec mon duo Gigaset S455 il y a plusieurs années, le SAV me l'avait réparé gratuitement alors même qu'il n'était plus sous garantie. C'est assez rare sinon exceptionnel de nos jours pour être signalé.

COLORIS
 Posté le 06/09/2016 à 16:09 
Petite astucienne

Merci énormément tous mes amis amies vous êtes formidables

Votre amie Coloris très respectueusement

pavillon49
 Posté le 06/09/2016 à 19:35 
Astucien

Re, COLORIS

Page 11 de la notice, pour une aide de Gigaset à qui tu devrais expliquer cette "panne" occasionnelle :

COLORIS
 Posté le 06/09/2016 à 19:47 
Petite astucienne

Mille merci Pavillon49 tu es très gentil à très bientôt votre amie Coloris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte graphique de base Microsoft
Netoyage base registre avec CCleaner
Base de registre ou internet
Convertir disk dynamique en disk de base
nettoyer ou pas la base de registre
double clic sur fichiers REG n'ajoutent rien à la base de registre
Défaut système de base sur périphérique
écran d'ordi portable désolidarisé de sa base !
Base de registre
TEL GIGASET S810A
Plus de sujets relatifs à téléphones fixes reliées a ma base Gigaset
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis