> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 W10 Pas d'acces sur mon disque Data
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
losada
  Posté le 05/09/2016 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis ce matin Win 10 refuse d’accéder à mon disque dur de données.

Pourtant j'ai fait un scan avec Chkdsk /f/r et le disque est sain. Pas d'erreurs pas de secteurs défectueuses.

Je joins la capture de gestion des disque: http://www.cjoint.com/c/FIfn3zEgJqD

Aussi la capture de l'erreur de W10 : http://www.cjoint.com/c/FIfn6eebPJD

Aussi la capture d'un dir sous l'invité de commande : http://www.cjoint.com/c/FIfn7DzilwD

Comment faire pour que Win 10 accéde au disque.

Merci par avance.

Bonne après-midi.

Publicité
jeanlouishenry_pca
 Posté le 06/09/2016 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Peut être un problème de sécurité Windows puisque sous DOS tu as accès à ce disque :

Il faut avoir les droits d'administration, cliquer sur propriété du disque concerné. Cliquer sur l'onglet Sécurité. Cliquer sur Modifier et là une fenêtre nommée Autorisations pour 'le disque...etc' s'ouvre. Ensuite cliquer sur Ajouter, et taper son nom d'utilisateur Windows dans "Entrez les noms des objets à sélectionner" puis cliquer sur "Vérifier les noms" et enfin sur OK. Cliquez sur Autoriser en face de Contrôle total, validez avec OK.

@+

losada
 Posté le 07/09/2016 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Effectivement il y avait un problème de droits sur le disque. J'ai suivi ce que vous avez dit et c'est de nouveau accessible.

Merci.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès disque dur
Disque dur accés mais pas de copier/coller
Disque dur : accès impossible/redondance
accés disque dur
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
Problème d’accès à un disque dur
Led accès disque clignote
Accès disque dur - ATA PASSWORD
acces disque dur en externe
Accès bloqué dossiers disque dur externe