> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Erreur B200 Canon IP 4700Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 05/09/2016 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis hier mon imprimante IP 4700 ne fonctionne plus avec le code d'erreur B200.

J'ai désinstallé le logiciel canon, nettoyée toute les fonctions, Rien à faire. J'ai Windows

Sur Google, il y a de nombreuses lignes en rapport avec l'erreur B 200 et qui offre l'utilisation d'un logiciel du nom de Patetologic PC qui semble correspondre pour une réinstallation?

Est-ce quelqu'un peu me dire si ce logiciel est correct? ou une autre source pour la correction de l'erreur

Merci

Modifié par Zira le 05/09/2016 21:26
Publicité
Zira
 Posté le 05/09/2016 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est ce qui s'affiche en plus des boutons de L'imprimante Vert-Jaune alternatif?

Merci

jmarion3
 Posté le 06/09/2016 à 05:17 
Petit astucien

Bonjour Zira ;

Concernant cette erreur B200 je te suggère de consulter >> Ce lien

Suivre et essayer toutes les solutions proposées et si l'erreur persiste il s'agit vraisemblament de la tête d'impression qui est HS mais et par expérience le remplacement de celle-ci dont le coût est relativement élevé n'est pas certain de résoudre le problème de cette imprimante arrivée een fin de vie malheureusement

Édit >> Je te déconseille d'utiliser les logiciels soit disant de dépannage proposés par des vendeurs de cartouches dans la plus part des cas génériques source de pas mal de problèmes au bout d'un certain temps mais ceci n'est que mon avis (à essayer après avoir tenté toutes les manipulations ci-dessus)

Le logiciel dont tu fais allusion n'a rien à voir avec le soucis rencontré avec ton imprimante >> Il peut tout simplement en créer d'autres non pas sur l'imprimante mais sur ta machine donc à éviter absolument

Merci de bien vouloir communiquer le résultat obtenu >>

Modifié par jmarion3 le 06/09/2016 05:25
Zira
 Posté le 06/09/2016 à 17:41 
Petit astucien

Bonjour, le problème est résolu car selon Canon comme l'imprimante clignote 10 fois ensuite une pause et de nouveau 10 fois.

Le technicien de Canon confirme que l'imprimante est finie et aucune réparation possible!

Seule possibilité acheter une nouvelle imprimante...

Bonne journée

jmarion3
 Posté le 06/09/2016 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour Zira ;

Merci pour le retour

C'est malheureusement ce que je pensais mais mes solutions étaient ou sont à tenter avant le déchetterie

Merci de mettre le sujet comme étant résolu >>

Zira
 Posté le 06/09/2016 à 22:17 
Petit astucien

Bonsoir jmario3, je viens d'acheter une Canon IP 7200 et j'espère qu'elle durera 6 ans comme l'autre!

Bonne journée

jmarion3
 Posté le 07/09/2016 à 05:27 
Petit astucien

Bonjour Zira ;

Merci pour le retour

Si je puis me permettre , je te suggère de ne pas acheter des cartouches dites génériques pour cette imprimante mais bien des cartouches d'origine Canon peut-être un peu plus honéreuses mais ton imprimante n'en sera qu'un peu plus reconnaissante >> Longued vie à elle !

Bonne journée également >>

Zira
 Posté le 07/09/2016 à 21:55 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai avec mon autre imprimante utilisé des cartouches générique depuis 4ans sans problème jusqu'à samedi passé, (acheté le 2010-11-10).

Mon fournisseur est un marchand fiable et j'ai même échangé mes cartouches de la 4700 pour la 7200.

Je viens de faire un test, et tout fonctionne parfaitement.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Erreur B200 sur ma canon MP560
Erreur B200 canon
Erreur B200
Scanner Canon 3000F affiche messages d'erreur
erreur 5200 sur imprimante Canon MP610
erreur lampe video projecteur canon lv7265
Code B200 sur Canon Pixma MP560
erreur 6c10sur imprimante Canon Pixma MP450
erreur Twain avec scanner Canon !!!
erreur 5100 sur imprimante canon MP170
Plus de sujets relatifs à Erreur B200 Canon IP 4700