| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() |
j'ai acheté un pc portable ca fait plus d'une année tout était bien sauf ces derniers jours il y a une ligne verticale qui s'affiche sur mon écran !!! comment la réparer!! j'ai Windows 10 merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Aurait-il pris un choc ? Si vous bougez votre écran de haut en bas et vice et versa, est-ce que les lignes sont toujours visible. Cela annonce un problème, soit de la dalle de votre écran, sois du module video de la carte mère. Si votre PC est encore sous garantie, il serait souhaitable que vous le portiez en maintenance. Cdlt | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | bonjour merci pour votre réponse!! mais mon pc n'a pris aucun choc!!? si je bouge mon écran cette ligne reste toujours une seule ligne fine a droite!!! mon pc n est plus sous garantie. salutations
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Cdlt | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour naimakhalfaoui, mon frère m'a donné un écran qui affichait une ligne verticale rouge à deux trois centimètres du bord droit. pensant comme beaucoup que c'était un signe qu'il arrivait en fin de vie. Il y à presque deux ans que je m'en sers sans problème. Si ça peut te rassurer... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Naimakhalfaoui Il m'est arrivé d'avoir le même problème, j'ai lu sur un forum qu'il fallait tapoter au dos de l'écran ; Miracle pour moi ça marche ! Bonne chance. ( m---e )😅 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|