× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 M O pour parametrer le BiosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
memb57
  Posté le 24/09/2016 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour suite a des problèmes sur mon pc portable DELL inspiron avec Windows 10 (changement carte mère etc par DELL) :ayant fait un clonage avec AOMEI Backupper de 2 différents DD interne pour ma sauvegarde .SAV DELL a ensuite installé Windows 10 sur mon DD interne (ancien ) après une séries de bidouillage par le SAV DELL ( service Premium et encore sous garantie ) .

Après installation de Windows 10 > les problèmes sont arrivés ??

Impossible de redémarrer le pc :changé le DD interne par mon DD cloné tout est OK

Remis DD ancien :puis après changement SAV DELL a changé les paramètres pour le démarrage ( Bot ) Depuis je peut plus démarrer avec aucun DD cloné???

Surtout il mon fait la manipe a cause du fichier Windows OLD .

Observation :après l'opération je me retrouve avec 3 Windows ( Windows+Windows old 11.5 GO +-Windows old .000 de 13.4GO )

Question:comment paramétrer le BIOS pour accéder a nouveau aux DD interne Amovible et recloné l'ancien DD interne par un des autres.Sachant que j'ai un adaptateur USB 2.0 TO SATAIII+IDE et les logiciels AOMEI BACKUPPER +aomei partition .Merci d'avance

Publicité
Banzaiii
 Posté le 24/09/2016 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Pas tout compris

S'il est sous garantie, tu leur renvoies et ils se démrdent à te restituer un PC qui fonctionne

memb57
 Posté le 24/09/2016 à 14:14 
Astucien

Bonjour Banzaiii merci de ta réponse ;comme vous savez tout le mal que on a eut pour remettre la messagerie @ aliceadsl.fr ??? après les problèmes anterieur je veut plus recommencer .Ci joint les captures photos du Bios avant et ensuite celle de maintenant .A++

memb57
 Posté le 24/09/2016 à 14:25 
Astucien

RE avec nouvelle configuration du Bios .A+++

Banzaiii
 Posté le 24/09/2016 à 17:00 
  Maître astucien

Il faut remettre le boot en UEFI au lieu de Legacy (4eme copie d’écran)

memb57
 Posté le 24/09/2016 à 20:44 
Astucien

Bonsoir Banzaiii merci pour votre aide ;la manipe a fonctionné pour le moment.A+++

Banzaiii
 Posté le 25/09/2016 à 07:55 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour parametrer le bios
plus accès au bios comment faire pour formater?
pile bios pour presario 2500
Demande aide pour Bios
réglage bios award pour mémoires.
Flasher BIOS pour OVERCLOCKING
Flash bios pour compatibliter AMD Phenom
Recherche BIOS pour carte mère ECS MCP78PVM -PM
Clavier USB non reconnu pour mise à jour du BIOS
Aide pour creation CD bootable pour flash BIOS
Plus de sujets relatifs à M O pour parametrer le Bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis