| ||||||||
Petit astucien | Dell BUREAU XPS
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Mes disques externes ne sont pas reconnus par les ports USB (usb 2 usb 3)alors que les clés USB sont reconnues Merci pour votre aide Modifié par HUGGY74 le 25/09/2016 11:26 | |||||||
![]() ![]() | bonjour pas reconnu ou ? fais nous une capture de gestion des disque DD externe branché a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Désolé je ne comprend pas ta question si je fait une capture d"écran les disques externes non alimentés n'apparaissent pas, seul les clefs USB ne sont pas reconnues | |||||||
Petit astucien | Pardon je voulais dire seul les clefs USB sont reconnues | |||||||
![]() ![]() | re pas reconnu ou ?? gestion des disques ,explorateur ? dans gestion de périphérique pas d'anomalies ? c'est quoi comme DD externe ref de la carte mère stp, ou si portable le modèle ! sur un autre pc pas mieux ? essai avec un autre cable usb ,le plus court possible si tu as fais une capture tu peux nous la joindre a+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J' te lis pas souvent en ce moment ! **************** @ HUGGY74 As tu essayé sur une autre machine ? | |||||||
Petit astucien | Oui bien sur tous mes disques externes fonctionnent sur mes 2 autres ordinateurs.
Ils n'apparaissent pas gestion des disques ,explorateur non dans gestion de périphérique pas d'anomalies non c'est quoi comme DD externe? J'en ai 4 de 4 marque différentes. Mon Pc est un Dell XPS 8700 processeur intel core i7 4 éme génération 16 go mémoire disque ssd + sata 2 to Toutes mes clefs USB sont reconnues du premier coup | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Il n' y a pas d 'alimentation indépendante sur tes DD ? Tu as essayé ce cable (double alimentation)
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re pas reconnus par les ports USB (usb 2 usb 3 voila ce qu'écrit notre ami normalment sur usb 3 pas de soucis alimentation !!
ben oui je me traine en ce moment a+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci à tous Il doit y avoir un problème d'alimentation sur mes ports USB avant car mes disques fonctionnent avec les ports arrières. je vais donc m'en arranger avec un hub branché à l’arrière. | |||||||
![]() ![]() | bonjour prend bien un hub alimenté par un transfo tu as essayé avec un cable double usb a+
| |||||||
Petit astucien | Oui je vais prendre un hub alimenté. aucun de mes disques externe ne possèdent de double cable Merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | bonjour aucun de mes disques externe ne possèdent de double cable oui et ça veux dire qu'il y en pas besoin ?? sur un port usb3 je veux bien mais en usb2 !!c'est toi qui vois un port usb 2 délivre 500mA en gros soit en 5 volts 2.5 watts un DD externe consomme plus que 2.5watts d'où souvent problème de pert usb qui grillent pour infos un port usb 3 delivre en gros 900mA presque le double le hub aimanté devrait faire pour ce qui est de l'alim mais le debit sera forcement partagé entre le nombre de DD branchés tu nous diras a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|