× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation disque dur ssd seulement posé dans une tour fixe, possible ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abcinfo
  Posté le 09/10/2016 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, suite à l'installation d'un nouveau DD sata au format 3,5 pouces et comme ma tour est pleine de DD, j'ai dû déplacer le disque SSD qui sert au système juste au dessus de mon lecteur de carte mémoire qui est en façade.

Par contre je l'ai seulement posé, n'ayant pas de fixation à ce niveau...

C'est dans une tour fixe que je ne déplace jamais, cela peut il poser des pb ?

Ai je un risque de chauffe en étant au contact de ce lecteur de carte mémoire qui est très rarement sollicité ???

Publicité
o-sensei51
 Posté le 09/10/2016 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je serais toi, je fixerais ce SSD au fond de ta tour, fixé avec du scotch.

abcinfo
 Posté le 09/10/2016 à 18:49 
Petit astucien

oui je vais essayer, mais je vais peut être être un poil court avec le cordon d'alim dispo...

tu as peur pour la chaleur ?

merci pour le retour, je passe en résolu !

DLUC
 Posté le 10/10/2016 à 08:51 
  Astucien

Bonjour,

Si tu as un peu de place mets entre ton SSD et le lecteur une bout de baguette par exemple celle pour manger chinois collé avec du double face ça permettra le refroidissement.

A+

abcinfo
 Posté le 11/10/2016 à 16:59 
Petit astucien

bonjour, merci pour ce conseil !

Je vais voir ce que je peux bricoler.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ajout d'un disque dur dans une tour
Ancien disque dur, dans une autre tour [help]
Adapteur, disque portable/dans une tour
Installation d'un disque SSD
instalation SSD dans une tour
Installation de deux écrans sur tour
Installation W10 suite à changement disque dur
disque dur neuf ne figure pas dans poste de travail
Disque dur détecté mais non installé (inaccessible dans poste de travail)
Nom incorrect du disque dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à installation disque dur ssd seulement posé dans une tour fixe, possible ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis