> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon ordi ne recharge plus ma batterie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elsabi
  Posté le 27/10/2016 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je possède un ordinateur Asus N751JK-T7229H qui à la suite d'un problème (que je ne me suis jamais expliqué car il s'est éteint soudainement) ne veut plus charger la batterie. Après diagnostic il semblerait qu'il y ait un problème sur la carte mère. Mais comme mon ordi veut bien fonctionner bien je vais le faire durer mais le souci c'est la batterie.

La batterie d'origine s'étant déchargée totalement et comme mon ordi refuse de la charger j'en ai achetée une neuve. Cette dernière fonctionne bien mais je ne peux pas la recharger avec mon ordi ce qui pose problème quand on a un ordi portable et que je vois le pourcentage de charge diminuer !!

Ne connaissant personne ayant le même ordinateur que moi, que pourrait-on faire pour recharger ma batterie ?? Quelqu'un peut-il répondre à cette question ? Je ne m'y connais pas mais je pense qu'il faudrait peut-être quelque chose qui se place sur ma batterie et que je relie au secteur ???

Merci de vos retours.

Publicité
Clikbill
 Posté le 27/10/2016 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avec ce type de matériel voir le lien ICI, tu devrais pouvoir y arriver, il faut juste te faire confirmer que côté connexion ça va correspondre à ta batterie.

Edit: et en y regardant de plus près voir image ci dessous

Modifié par Clikbill le 27/10/2016 15:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer batterie ordi portable acer
Batterie qui ne charge pas + Ordi qui s'éteint brusquement
Achat d'une batterie pour un ordi portable?
Recharge batterie difficile - votre aide SVP
recharge batterie portable
recherche batterie ordi portable
Ordi portable: stocker batterie pour la nuit
Batterie ordi
Pas de recharge de la batterie de mon portable
batterie faible! ordi ne demarre plus ?
Plus de sujets relatifs à mon ordi ne recharge plus ma batterie
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis