| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous A rien n'y comprendre en fait hier soir je met en marche mon PC , souris fixe sans résultat donc j'éteins et remet en service aprés 10 minutes , et là NOUS CONTROLONS VOTRE PC , ensuite DIAGNOSTIC DE VOTRE PC EN COURT je laisse environ 2 heures sans résultat plus moyen de bosser sur mon PC , donc la nuit porte conseil Ce matin mis en service message suivant , veuillez donner vos données ou alors redémarrer votre pc donc je prends la 2 option redémarrer le PC et là ça marche quelle explication peut on donner à ce disfonctionnement ,,,BIZARRE
et tout ce MERDIER depuis la mise à jour 1607.. merci de votre ANALYSE PRO | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour ça ressemble un soucis de machine vérolée fais la première partie de ce tuto ZHPDiag et post le rapport https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm a+
| |||||||
Astucien ![]() | OK j evais faire selon tes indics , par contre chose encore plus bizarre , selon les propriétés du Disque système à savoir c/ il me restait environ 17.8 go de libre et ce matin curieux présage plus de 25 GO on va pas me dire que 7,2 GO se sont envolés
ok si vérolée avec NORTON et CCLEANER par contre je t'indiquerais sur MP à quoi je pense | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et à boubou38 Aprés un contrôle total avec NORTON /SYSTEME et ensuite POWER ERASER pour l'instant ça fonctionne assez bien certains logiciel poubelles gros risque alors top poubelle et cela à allégé mon SSD par prudence , mais merci à NORTON pour avoir fusillé le bizz qui me faisait 1607 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir ça fonctionne assez bien ma suggestion reste d'actualité si pas mieux Norton comme tout antivirus n'est pas infaillible a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|