> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma souris me joue des tours.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 05/01/2017 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma souris, depuis 2/3 heures elle se déplace difficilement, surtout quand je veux me diriger vers la droite de l'écran. J'ai pensais à changer la pile, c'est pas ça, j'ai nettoyé les 2 patins du dessous, rien, j'ai sorti et rentré à nouveau la petite clé USB, pas ça non plus, la molette fonctionne bien. Mon matériel est neuf et n'a même pas un mois. Ordi, clavier, souris Asus. Qu’est ce que je peux faire de plus ? Merci.

Lexomil

Publicité
Poker
 Posté le 05/01/2017 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Maintenant, c'est au tour du clavier, j'ai beaucoup de mal à écrire. Que puis-je faire ? Merci.

Clikbill
 Posté le 05/01/2017 à 21:35 
Astucien

Lexomil a écrit :

Maintenant, c'est au tour du clavier, j'ai beaucoup de mal à écrire. Que puis-je faire ? Merci.

Bonsoir,

Regarde si sur l'un et ou l'autre il n'y a pas un petit bouton à enfoncer avec une pointe (cure dent) et qui sert à "reconnecter a la petite clé usb dont tu parle" ça se trouve en général sous la souris et ou le clavier.

Ensuite dire le type exacte de ta souris et clavier Asus (pas seulement la marque).

Poker
 Posté le 05/01/2017 à 23:28 
Astucien

Clikbill a écrit :
Lexomil a écrit :

Bonsoir,

Regarde si sur l'un et ou l'autre il n'y a pas un petit bouton à enfoncer avec une pointe (cure dent) et qui sert à "reconnecter a la petite clé usb dont tu parle" ça se trouve en général sous la souris et ou le clavier.

Ensuite dire le type exacte de ta souris et clavier Asus (pas seulement la marque).

Bonsoir Clikbill,

Merci pour ta réponse, mais j'ai beau regarder, il n'y a rien de semblable.

sonyA330
 Posté le 06/01/2017 à 08:02 
Astucien

bonjour,

ça me l'a fait, je pensais à un problème d'affichage . ce n'était que la prise électrique du pc . depuis que je l'ai bien enfoncé , tout refonctionne normalement .

Poker
 Posté le 06/01/2017 à 08:13 
Astucien

Bonjour Sonya,

Je viens de le faire, c'est pas cela, merci quand même.

Lexomil.

poussebois
 Posté le 06/01/2017 à 08:54 
  Maître astucien

Bonjour ,

Mon matériel est neuf et n'a même pas un mois. Ordi, clavier, souris Asus. Qu’est ce que je peux faire de plus ?

Le ramener au SAV

@ +

Clikbill
 Posté le 06/01/2017 à 11:59 
Astucien

Bonjour,

Comme tu ne donnes pas les indications qui concernent le type de ton matériel, voilà quand même un lien, petite lecture .

Salut et bonne journée

papyalain01
 Posté le 06/01/2017 à 16:30 
Astucien

Bonjour, pour ma part je ferais un retour sous garantie , peut être un port usb défaillant, as tu testé ton récepteur sur d'autres ports usb ?

Publicité
Poker
 Posté le 06/01/2017 à 18:18 
Astucien

Clikbill a écrit :

Bonjour,

Comme tu ne donnes pas les indications qui concernent le type de ton matériel, voilà quand même un lien, petite lecture .

Salut et bonne journée

Bonjour Clikbill,

Je veux bien te donner le type exacte de la souris et du clavier, j'ai beau regarder sur ces 2 pièces, à part Asus, il n'y a pas d'autres indications. Et pour pouvoir aller voir dans l'ordi, faudrait-t'il que me souris puisse bouger.

J'ai téléphoné à la Hot Line de Asus, j'ai reçu un mail qui m'indiquait une solution possible et que je te transmets, je l'ai fait mais cela n'a rien changé. J'attends demain pour voir ce qu'ils vont me proposer, je te tiens au courant ok ?

Poker
 Posté le 06/01/2017 à 19:06 
Astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Mon matériel est neuf et n'a même pas un mois. Ordi, clavier, souris Asus. Qu’est ce que je peux faire de plus ?

Le ramener au SAV

@ +

Salut Poussebois,

Oui je pense que je vais être obligé de le ramener. Asus m'avait fait parvenir une manipulation à faire, je l'ai suivi à la lettre, mais sans succès. J'attends leur accord et vais faire le nécessaire demain. Dommage pour mon cadeau de Noël, il est déjà cassé.

Merci et bonne soirée.

Lexomil.

Poker
 Posté le 09/01/2017 à 17:55 
Astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Le ramener au SAV

@ +

Bonjour Poussebois,

Asus m'a recontacté et m'a demandé de télécharger un pilote, j'ai répondu que je ne pouvais pas le faire compte tenu que ma sourie était paralysée. La jeune femme que j'ai eu au fil, m'a demandé d'allumer mon PC et m'a dit qu'elle va m'indiquer une autre marche à suivre afin de pouvoir le faire, bon. J'ai allumé mon ordi. et là surprise, la souris et le clavier ont immédiatement fonctionné.

Je dois reconnaitre que l’assistance d'Asus est vraiment agréable, une amabilité que je n'avais plus rencontré depuis très très longtemps, très rapide, aucune attente, et très compétente, cela mérite d'être signalé.

Merci et bonne soirée.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
75,99 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 75,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma souris me joue des tours
Ma souris me joue des tours
Mon Clavier me joue des tours
mon pc me joue des tours
l'écran de mon pc portable me joue des tours
Mon clavier me joue des tours
Mon graveur me joue des tours!!!!
Quelle est manipulation pour réactiver la souris de mon pc portable Lenovo
quel souris ? (grosse main)
Bizarre plus de souris écran figé
Plus de sujets relatifs à Ma souris me joue des tours.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis