> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pilote ati mobility radeon HD 2300
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tschamby
  Posté le 26/01/2017 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Mon pc fonctionne uniquement sur la carte vidéo de base. Ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 2300 ne figure plus dans le gestionnaire de périphériques. J'ai cherché un pilote mais je ne suis pas sûr de télécharger le bon déjà qu'il est indiqué pour Windows Seven sur le site de Fujitsu.

ATI Mobility Radeon Family Driver HD 2400/2700 8.423 - 071011a - 054677C (11/10/2007) 95,11 MB

Avec la recherche automatique qui m'a dirigé sur un site AMD, on me répond que le matériel est installé.Configuration Windows 10 pro Version 1607.Un astucien aurait-il la solution ? Faut-il vous fournir d'autres éléments ? Merci pour votre gentillesse.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 55.0.2883.87

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/01/2017 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
tschamby
 Posté le 28/01/2017 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir, je me réponds à moi-même .Prise de risque par rapport à Win 10.Je me suis lancé. J'ai repris le pilote pour win 7 du constructeur du pc .A savoir Fujistsu AMILO PI 2530.

Miracle :ça fonctionne. J'ai à nouveau accès à ma carte ATI et non à la carte vidéo de base. Mais mon problème n'est pas tout à fait résolu. Un autre souci s'est greffé et qui m' a déjà coûté un plantage sur une installation précédente sur le même pc portable. Lorsque windows se lance Je me retrouve après le logo puis la "roue" qui tourne sur un écran ou bureau vide avec le curseur que je peux déplacer comme je veux. Par contre aucune interaction visible avec les touches du clavier. Je suis obligé d'éteindre le pc à "larrache" par le bouton de m/a. Au redémarrage tout se passe bien avec un peu de lenteur jusqu'à l'apparition du bureau et là lorsque je clique sur une icône j'ai un message gênant mais qui en soi ne dérange pas tellement car en cliquant sur ok ,il disparaît et mon pc fonctionne très-bien avec une bonne vélocité.Voici ce message : Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.Mettez à jour votre pilote ATI ou activez votre carte ATI à l'aide du gestionnaire d'affichage. Mon pilote est à jour lorsque j'en fais la demande par le gestionnaire des périphériques. Windows update me dit aussi que Windows 10 est à jour et avec TLD.com ,la carte n'a pas de maj à effectuer. Comment faire pour ne pas avoir à redémarrer à presque chaque fois mon pc ? Je rappelle qu'avec une précédente installation ,qu'au bout de plusieurs jours le démarrage n'a plus pu se faire et la roue tournait pendant longtemps avec toute la suite de tentatives de réparations ou réinstallations sans perte de fichiers "avortées".PS : Catalyst Control est configuré " de base".J'ai le choix entre trois résolutions dont celle recommandée qui me convient parfaitement. 1280 X 800 recommandé. Désolé pour ma prose,mais je tente d'expliquer au mieux mon problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pilote graphique Mobility Radeon 6550
problème pilote Ati Mobility Radéon hd 5470
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
Pilote ATI Radeon Mobility x600
Problème pilote - AMD Radeon HD 6490M
pilote ati radeon xpress200
cherche bon pilote pour carte radeon
Soucis sur un pilote ATI RADEON....
carte ATI Mobility Radeon 9000 IGP
ATI Mobility Radeon HD 5470
Plus de sujets relatifs à Pilote ati mobility radeon HD 2300