× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de lancer un jeu sur mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chou0702
  Posté le 03/02/2017 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 56.0.2924.87

Bonsoir, voilà je viens ici parce que depuis 3 jours j'ai un probleme avec mes jeu sur pc. Je n'arrive plus a lancer mes jeux de sims ( pas encore essayé avec d'autre comme j'ai remis mon pc en état d'usine ). A chaque fois que je lance les sims 4 via Origin mon pc bloque sur l'écran noir de chargement et je suis obliger de forcer l'arrêt de mon pc en restant appuyer sur le bouton. Tout le pc est a jour mes jeux aussi. Voilà 3 jours que je me bat je n'ai plus de solution :'( J'ai eu un message quand j'ai essayer de lancer les sims 3 ' Nvidia ne répondait plus et à était récupér " . Voir photo ----> ... SVP si vous avez une solution. J'ai un pc Asus G551JM

Publicité
pcastuces
 Posté le 04/02/2017 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Billkool
 Posté le 04/02/2017 à 09:29 
  Astucien

Bonjour,

Essaye de mettre à jour ta carte graphique.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Constance
 Posté le 04/02/2017 à 12:06 
  Astucien

Salut .o/

C'est peut-être justement parce que les pilotes sont à jour que ça pose problème.

D'après http://fr-minecraft.net/news-minecraft-1966-ne-mettez-pas-vos-drivers-nvidia-a-jour-en-version-378-49.html par exemple il semble que certains rencontrent des soucis avec cette version en particulier.

Du coup l'idée serait plutôt d'installer une version antérieure.

Modifié par Constance le 04/02/2017 12:06
Chou0702
 Posté le 04/02/2017 à 13:07 
Nouvelle astucienne

Bonjour ^_^ ! Alors j'ai enfin trouver la solution quelqu'un m'a aidé hier soir. En faite je ne sais pas pourquoi ( je suppose que c la dernière maj Nvidia qui a fait ça ) mais les paramètres étaient sur la carte graphique INTEL. J'ai changer pour la carte graphique Nvidia puis j'ai refais les maj de tout mes jeux résultat tout remarche. J'avais pas pensé a cette possibilité résultat 3 jours de galère pour rien. En tout cas merci d'avoir pris le temps de réponde et de me donner des solutions. Vraiment merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lancer internet
Impossible lancer XP sur Packard-Bell
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Impossible de lancer Memtest 86 ! ! ! ! ! ! .
UP:Impossible de lancer XP, redémarrage incessant?
Impossible de lancer XP, redémarrage incessant??
impossible de lancer ramboost xp
Impossible de lancer Windows
Impossible d'installer ce logiciel
impossible d'installer un clavier PIH !
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer un jeu sur mon pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis