Astucien | Ayant migré ma version Windows 10 Pro vers la dernière build 15046.0, J'essaie de mettre en route la VM contenant cette même build. L'écran de prévisualisation montre bien l'écran d'accueil : Mais ma fenêtre principale reste blanche : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il faut peut-être cocher la case PAE/NX (Système, Processeur) ? | |||||||
Astucien |
OK je regarde ça de suite | |||||||
Astucien | Bon, ça ne change pas grand chose Je pense que je vais redescendre une image car ça s'est produit en installant la build 15046.0 sur ma partition | |||||||
![]() ![]() |
Sous VirtualBox ou en réel ? | |||||||
Astucien | De mon phone j'ai mis en réel la build et du coup ma vm fonctionne plus 🛴 | |||||||
![]() ![]() |
VirtalBox est installé sous la dernière build insider ? | |||||||
Astucien | Ben, j'avais pas fait une install propre Je viens de remettre une image et du coup j'ai récupéré ma VM | |||||||
![]() ![]() | Et ta VM, maintenant, elle est sous quelle build ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | La VM est sous la build 15046.0 | |||||||
![]() ![]() | Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. | |||||||
Astucien |
Je pense que Oui
Tu sais que j'avais déplacer mes VMs sur un autre disque. J'avais peur de tout perdre. Oui peut être réinstaller VirtualBox. J'ai remonté cette incompatibilité dans le Hub de commentaires. On verra bien Modifié par eliot3 le 03/03/2017 11:03 | |||||||
![]() ![]() | La réinstallation ou la désinstallallation de VirtualBox,ne supprime les VM. | |||||||
Astucien | Ben si j'ai le courage, je réinstallerai la build 15046 en réel et je réinstalle VirtualBox pour voir Donc je répondrai via mon phone Modifié par eliot3 le 03/03/2017 11:08 | |||||||
Astucien | C'est parti | |||||||
Astucien | Me revoilà avec la build 15046.0 | |||||||
Astucien | Bon et bien il doit y avoir une incompatibilité : Car c'est toujours l'écran noir | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Redescendu mon image Modifié par eliot3 le 03/03/2017 12:15 | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas. Même problème ici avec une CG Nvidia: https://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?f=38&t=81959&sid=334991d3809dc5d5459af83bb0f896b6 Tu peux la télécharger ici : https://www.virtualbox.org/wiki/Testbuilds | |||||||
Astucien | Je vois ça cet après-midi va falloir que je remette la build de nouveau | |||||||
Astucien | Me revoilà sur la build 15046.0, je regarde pour la VM | |||||||
Astucien | 3D désactivé, 2D activé et c'est bon ça fonctionne. Je vais prendre la version que tu m'a indiqué | |||||||
![]() ![]() |
Pas sûr que ce soit mieux, le problème vient probablement de ta CG. | |||||||
Astucien | Pareil, faut que je garde l'affichage en 2D A tàleur | |||||||
Astucien | Je vais lancer Bootice car effectivement l'ordre à changé et mes 2 OS portent le même nom | |||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|