| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
J'ai désinstallé (du moins le croy'ai-je !) Nero par la voie normale (.../applications > désinstaller) Malgrés cela, j'avais toujours une fenêtre Windows commençant à faire une mise-à-jour de Nero dès la connection internet !...
J'ai fais une analyse des erreurs registres avec CCleaner et j'ai supprimé une ou deux clefs correspondant à Nero. Le problème persistant, j'ai installé "Nero General Clean Tool v.5.0.0.18" et je l'ai executé mais j'ai eu un message du type "...ne détecte pas Nero"
Voilà. Comment ce débarasser définitivement de cet intrus récalcitrant ? Merci pour votre aide. Modifié par learjet le 07/03/2017 10:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, reinstalle le et desinstalle le avec "nero general clean tool" | |||||||
Astucien ![]() | Merci Captaine, Le problême est que je n'ai plus l'installateur. Je ne me souviens plus d'ailleurs avec quoi je l'ai installé ? Peut-être une version d'évaluation ? Je peux peut-être laisser faire la m a j , puis le désinstaller après ?... Je vais essayer. | |||||||
![]() | Bonjours, Vas dans Services et arrête et désactive le service Nero Update. Regarde dans Programmes et fonctionnalités s'il n'y a rien qui commence par Nero... Après avoir arrêté le service, supprime le dossier C:\Program Files (x86)\Nero Télécharge Nero Cleaning Tool ici : http://www.nero.com/fra/support/service/nero-clean-tool.php et exécute-le.
| |||||||
Astucien ![]() | Merci Dan, Je vais tenter ta manip, mais avant j'ai laissé faire Windows pour une maj et j'ai obtenu les messages d'erreur suivants : je viens de m'apercevoir également que dans "mes documents" j'avais 2 dossiers Nero : Nero Vision et Nero Video c'était peut être ce qui coinçait ? Dans les programmes je n'ai plus rien de Nero, j'avais déjà vérifié. Modifié par learjet le 06/03/2017 17:05 | |||||||
![]() ![]() | http://ftp22.nero.com/Nero11/79a1617ac1f8b22196e2c6ed2724df74/Nero-11.2.00600.exe
Modifié par capitainekirk le 06/03/2017 17:17 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Captaine !! Heuh !...en définitif je vais peut-être conserver Nero (s'il ne m'embête pas trop !...) Modifié par learjet le 07/03/2017 11:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|