> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiperous
  Posté le 20/03/2017 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Un ami me demande conseil pour l'achat d'un PC de bureau :il l'utilisera essentiellement comme outil en bureautique et arrangement et stockage de photos et pas de jeux...

Il a vu cet ordinateur chez Boul....: UNITÉ CENTRALE LENOVO IDEACENTRE 300-20ISH-SFR à 549 €

• Processeur : Intel Core i3
  • Carte : Nvidia GeForce GT720 2 Go
  • Stockage : Disque dur 1 To
  • Mémoire vive : 8 Go
  • W 10
  • Que pensez vous de cet achat ?Personnellement, je pense que ce PC est largement suffisant pour l'utilisation prévue.Mais je souhaiterais des avis de personnes plus compétentes.
  • Merci pour votre aide et bonne soirée à tous.
  • Jiperous
  • Publicité
    sonyA330
     Posté le 20/03/2017 à 20:33 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

bonsoir,

vaut mieux monter son pc avec des composants de qualité et c'est moins cher .

jiperous
     Posté le 20/03/2017 à 20:48 
    Petit astucien

Merci pour la prompte réponse !Je suis entièrement d'accord à condition... de pouvoir et de savoir le faire...Mais je demandais un AVIS sur le PC ...

Bonne soirée

Jiperous

June
     Posté le 20/03/2017 à 20:58 
    Astucien

il est tres bien pour de la bureautique .tu peux peut etre essayer de trouver le meme mais sans carte graphique comme tu joues pas et qu il y a deja un chipset graphique avec le processeur mais qu a la place tu aies un disque dur ssd ca te permettrai

d avoir un pc plus reactif.

jiperous
     Posté le 21/03/2017 à 10:06 
    Petit astucien

Merci à June pour la répone à ma question. Elle me confirme dans ce que je pensais. Une fois la garantie expirée, je pensais cloner le système sur un SSD et utiliser le DD installé uniquement pour les données.

Bonne journée.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Vieux pc lent conseil achat SSD
    Achat CG pour grand écran 4K
    achat haut parleur sans fil
    achat disque dur externe
    achat carte graphique
    Achat imprimante
    achat disque dur
    achat acer
    Achat portable
    Achat de cartouches d'encre
    Plus de sujets relatifs à Achat PC