× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC et souris se bloquent de courts instants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stony1er
  Posté le 21/03/2017 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques temps mon PC et ma souris se bloquent de courts instants et se remettent à fonctionner automatiquement. Après un certain temps ces blocages se font plus rares. J'ai laissé W 10faire un contrôle approfondi des RAM qui semblent être en bon état. J'ai appelé free qui m'a dit que ça ne provenait pas d'internet. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

Je suis sous W 10 et mon moteur de recherche est google chrome

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/03/2017 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
boubou38
 Posté le 21/03/2017 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est quoi comme machine?

possible infection !tu as fais un scan avec un antimalware ?

si négatif lance la première partie de ce tuto ZHPDig et post le rapport

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

a+

Modifié par boubou38 le 21/03/2017 12:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris clavier qui se bloquent
souris et clavier qui bloquent .
Clavier/Souris sans fil bloquent
Clavier et souris qui se bloquent
souris et scanner qui se bloquent
souris et scanner qui se bloquent
Petit problème de souris
Double écran: actualiser déplacement souris de gauche à droite
quelle souris sans fil
souris// double clique