| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Dernièrement, j'ai effectué une réinstallation de Win 10 sur une machine de bureau. J'ai : remplacer l'alimentation (hs), la pile bios (hs) ainsi que le lecteur cd/dvd ide (qui n'était même pas connecté Quand j'ai fais l'installation de Win 10, je pensais que la connexion internet était effective, mais....non L'installation de l'OS s'est faite sans soucis, via mon dvd Win 10, mais, apparemment, le pilote du nouveau lecteur cd/dvd n'a pas été chargé par Windows Mon ami a voulu tester le lecteur, mais il ne fonctionne pas . Il est bien dans le bios, mais n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques. J'ai tenté avec la résolution de problèmes de Windows, mais, aucune résolution. Auriez-vous une solution ? Merci Note: j'espère que cela est assez clair ...... Ed Ajout: Le hdd est en " sata 1 " et le lecteur cd en " sata 3 " , une importance ?? Modifié par Ixandre0 le 27/03/2017 17:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Ben, apparemment le soucis est résolu .....avant de démarrer la machine, j'ai changé la fiche sata de port et été voir dans le gestionnaire et dans l'explorateur , et il apparait bien Comme quoi, des fois..... Je vous remercie de m'avoir lu Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|