× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante PCL6 ne rend pas les couleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 16/04/2017 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour

Je tourne sous W10 pro avec une imprimante HP Business Inkjet 2300. W10 l’a reconnu et m’a installé le pilote PCL5 automatiquement, qui fonctionne sauf qu’il ne tient pas compte du nombre d’exemplaire qu’on peut lui demander, il n’imprime toujours qu’un seul.

J’ai donc téléchargé sur le site HP le dernier pilote PCL6 version 6.4.1.22169 du 28 mars 2017 et l’ai installé comme une deuxième imprimante. Lui m’imprime le nombre de copies que je lui demande mais :

. la page de test est imprimée tout en noir !

- tout autre document est imprimé uniquement en noir et blanc sans tenir compte des couleurs qu’il possède et sur le bord droit de la feuille tout le long il y a d’aligné des petits « pavés » noir !

J’ai fouillé partout dans les propriétés, je ne suis pas arrivé à régler le problème.

Quelqu’un a t-il une idée ou dois-je comprendre que ce pilote PCL6 tout simplement ne convient pas bien à mon imprimante ?

D’avance mille mercis.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante n'imprime pas les bonnes couleurs
Imprimante BROTHER réglage couleurs
Imprimante BROTHER réglage couleurs
Imprimante : mauvaises couleurs
couleurs imprimante
imprimante canon mp600 les couleurs changent
pb couleurs imprimante canon+ alcool isopropylique
Imprimante Samsung CLP-300: couleurs trop vertes
imprimante refuse d'imprimer les couleurs
mon imprimante rend tres tres mal