> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mini haut parleur bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 20/04/2017 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde.

j'ai acheter un petit haut parleur Bluetooth de la marque ANKER quand j active mon bluetooth sur mon pc il me detecte bien le matériel mais quand il veut installer le périphérique il me dis que ça ça n est pas possible problème de pilote hors je n ai pas eu de cd avec le haut parleur et j ai essayer avec toutlesdrivers.com avec scan automatique mais il ne détecte rien pouvez vous m aider svp merci

Publicité
mitch07
 Posté le 21/04/2017 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour! J'ai une question idiote :à quoi ça sert ce matos sur un pc????

Merci!

paul74
 Posté le 22/04/2017 à 08:41 
Petit astucien

Bonjour,

As-tu réglé les paramètres de la sortie son en conséquence ?

Car ce matos n'utilisant pas les sorties sons standard, je pense qu'il faut mettre d'autres paramètres à jour.

jeanluc59100
 Posté le 22/04/2017 à 10:42 
Petit astucien

mitch07 a écrit :

Bonjour! J'ai une question idiote :à quoi ça sert ce matos sur un pc????

Merci!

bonjour il n y as pas de questions idiote et je vais te répondre, au bout de mon jardin j ai un jardin chinois zen , et quand j y suis avec mon épouse je voulais mettre sur mon pc des musiques de relaxation avec mon compte deezer et mettre le haut parleur avec nous au bout du jardin car y a 40 m de la maison donc un peu loin pour un fil voila

jeanluc59100
 Posté le 22/04/2017 à 10:43 
Petit astucien

paul74 a écrit :

Bonjour,

As-tu réglé les paramètres de la sortie son en conséquence ?

Car ce matos n'utilisant pas les sorties sons standard, je pense qu'il faut mettre d'autres paramètres à jour.

il parle d 'installatin de pilote ou périphérique pour moi rien à voir avec les réglages d ailleur regarde sur mon image il y a une icone d erreur

Jean_Aymard
 Posté le 22/04/2017 à 11:05 
Astucien

Bonjour jeanluc

Tu es certain que ce n'est pas un problème de portée du bluetooth ?

On m'a parlé d'une portée de 10m pour le bluetooth alors si c'est exact 40m c'est un peu loin

Pourquoi ne pas avoir choisi le Wifi qui a une plus longue portée ?

caroll ingien
 Posté le 22/04/2017 à 12:48 
Astucienne

même wifi ça va être problématique !! j' ai un casque infrarouge

jeanluc59100
 Posté le 22/04/2017 à 21:06 
Petit astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour jeanluc

Tu es certain que ce n'est pas un problème de portée du bluetooth ?

On m'a parlé d'une portée de 10m pour le bluetooth alors si c'est exact 40m c'est un peu loin

Pourquoi ne pas avoir choisi le Wifi qui a une plus longue portée ?

aprés meme si il ne vas pas si loin c est pas grave je peu m en servir quand je bricole dans le garage ou devanture mais de toute façon même a 1 mètre ça ne fonctionne pas

mitch07
 Posté le 22/04/2017 à 21:41 
Petit astucien

Bonsoir Jean Luc ; j'ai mal lu ta demande ,je me suis référé à la petite photo montrant une oreillette bluetooth.....d'où ma question inepte.

Le casque infrarouge possède bien une base connectable au pc via sortie audio pc ,ou casque .

J'en avais un que j'ai abandonné au profit d'un wifi ,justement à cause de la faiblesse de la portée...idem pour le bluetooth.

Bye!

Publicité
jeanluc59100
 Posté le 23/04/2017 à 00:59 
Petit astucien

pardonner moi mais j ai l'impression que l'on s ecarte un peu de mon vrai problème, moi se que je veut sais lancer la musique sur mon pc et que le sont sorte de mon petit haut parleur en mode Bluetooth le problème c est que quand je fait une recherche il me marque le message que j ai noter plus haut merci

ritchie31
 Posté le 23/04/2017 à 01:55 
Petit astucien

Bonjour,

De toute manière, le Bluetooth est limité à 10m au max.

Scanne déjà avec un smartphone pour voir si tu vois le HP (faut surement appuyer sur un bouton pendant plusieurs secondes pour le rendre visible et qu'il soit découvert par le téléphone).

Quand tu l'auras trouvé, regarde si la portée te convient (mais j'ai un gros doute!)

Après seulement tu pourras tenter de te raccorder sur le BT de l'ordi. De toute manière, il faut que l'appareil soit en mode découverte, ce qui ne dure que quelques secondes). Mais effectivement, si tu n'as pas le pilote à installer sur ton ordi, c'est mort. Il te reste le SAV du vendeur!

Même en Wifi, je pense que 40m, c'est trop. Et de toute manière, tu n'es pas parti sur un système comme ça.

Tu ferais mieux d'envoyer ta musique depuis un smartphone situé dans ton petit jardin secret...

jeanluc59100
 Posté le 23/04/2017 à 19:07 
Petit astucien

ritchie31 a écrit :

Bonjour,

De toute manière, le Bluetooth est limité à 10m au max.

Scanne déjà avec un smartphone pour voir si tu vois le HP (faut surement appuyer sur un bouton pendant plusieurs secondes pour le rendre visible et qu'il soit découvert par le téléphone).

Quand tu l'auras trouvé, regarde si la portée te convient (mais j'ai un gros doute!)

Après seulement tu pourras tenter de te raccorder sur le BT de l'ordi. De toute manière, il faut que l'appareil soit en mode découverte, ce qui ne dure que quelques secondes). Mais effectivement, si tu n'as pas le pilote à installer sur ton ordi, c'est mort. Il te reste le SAV du vendeur!

Même en Wifi, je pense que 40m, c'est trop. Et de toute manière, tu n'es pas parti sur un système comme ça.

Tu ferais mieux d'envoyer ta musique depuis un smartphone situé dans ton petit jardin secret...

bonjour alors j ai essayer avec mon téléphone , je l ai laisser à la maison et pris le haut parleur avec moi et au bout de 20 Mètres elle donner encore et cela me suffit grandement . et j 'aimerai beaucoup la faire fonctionner avec le pc maintenant merci à vous

ritchie31
 Posté le 23/04/2017 à 19:30 
Petit astucien

Dans les paramètres BT de l'ordi, as-tu coché la case autorisant la découverte?

jeanluc59100
 Posté le 24/04/2017 à 16:01 
Petit astucien

oui j ai vérifier et il est cocher

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
enceintes 5.1+ haut parleur bluetooth
achat haut parleur sans fil
Icone Haut-Parleur avec croix blanche sur fond rouge dans la barre des tac
alimentation haut parleur
haut parleur pc et ecran pc
chromebox et haut parleur bose
haut- parleur
Un seul haut parleur fonctionnel
souci haut parleur sur tv lcd
problème audio : icone haut parleur croix rouge
Plus de sujets relatifs à mini haut parleur bluetooth