| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un pc Dell optiplex 3040 mini tour et je souhaiterai ajouter un carte graphique avec au minimum une sortie VGA (2 sorties VGA serait l'déal). Ce pc ne sert qu'à aller sur internet, de la bureautique et de la projection sur vidéoprojecteur. Quels modèles me conseillez-vous en 1 port VGA et en 2 port VGA ? Je vous remerciant par avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca c'est lequel modèle a+ | |||||||
Petite astucienne | C'est celui du milieux ! | |||||||
Astucien ![]() | fastochepc a écrit :
Aidez-moi à choisir une carte vidéo: Modifié par HARDUIN le 12/05/2017 17:55 | |||||||
![]() ![]() | re oui faut ètre sur ça fait une différence !!! Format mini-tour : 1 emplacement PCIe x16 pleine hauteur
Format compact : 1 emplacement PCIe x16 demi-hauteur ne prend pas trop puissant l'alim risque de plus suivre ..en 2 vga tu ne trouvera pas par contre vga + dvi ou hdmi tu trouvera a+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir boubou | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voici des photos, ça sera plus simple : Pourriez-vous me dire si cette carte graphique correspondrait ? voir carte ici
Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | bonjour sur l'alim y a la puissance en watts donne nous cette infos surtout l'ampérage sur le 12 volts il semble qu'il te faut une carte low profil (moins haute ) celle que tu propose ne correspond pas a priori Alimentation minimum supportée : 300 w a+
| |||||||
Petite astucienne | Y a écrit : 180 W maxi. Voici une photo de l'étiquette de l'alim (désolée pour le flou) : | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Est-ce que cette carte conviendrait : carte msi ? Merci | |||||||
![]() ![]() | re ok c'est pas terrible 180 watts : 12 volt x 12 ampère = 144 watts maxi sur ce rail maintenant regarde si c'est standard ou low profil (barrette de 8 cm ) en principe dans la boite low profil y a une barrette standard a+
| |||||||
Petite astucienne | La barrette fait bien 8 cm... | |||||||
![]() ![]() | re ok ! du coup low profil qui consomme pas trop en double connexion écran .. sur le site que tu donne il mette alim 400watts ça semble faux ...a moins qu'il parle de la config complète pour moi une gt 710 devrait passer sans problème http://www.ldlc.com/fiche/PB00203250.html voir même une gt 730 http://www.ldlc.com/fiche/PB00175637.html tu as les conso dans les descriptifs là ou ailleurs a+ edit j'avais pas vu pour la msi radeon ! c'est bon aussi mais moins vèloce que la gt710 fais gaffe aussi a l'espace que tu as entre la CG et l'alim faut pas un radiateurs trop épais
Modifié par boubou38 le 15/05/2017 15:14 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses et précisions Je pense que je vais prendre la msi radeon pour faire un partage écran/vidéopro ça devrait le faire niveau vélocité
| |||||||
Astucien | une carte graphique, il faut un minimum de 2 Go . | |||||||
![]() ![]() | bonjour une carte graphique, il faut un minimum de 2 Go . sur ce genre de carte pourquoi faire ?
a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, oui 1 Go c'est suffisante, surtout que l'alim ne fait pas plus de 180 W Donc, ce fil de discussion peut être considéré comme résolu. Merci encore à vous tous de m'avoir aiguillé A bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour l'alim n'a rien a voir avec la quantité de ram ou très tres peu les applications qui demandent 2go de ram le moteur de la carte graphique (GPU) ne peut pas les faire tourner mais pour le marketing c'est bon......... et le prix (plus cher forcément) coche résolu si tu considères que ton sujet l'es a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|